L'origine de vos pseudo

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

L'origine de vos pseudo

Message par Atlanta »

Bonjour ! ici, on parle de l'origine de nos pseudonymes ! et du pourquoi de nos avatars ! Je suis sûre qu'on vas avoir des truc intéressants. qui commence ?
*série de regard*
-bon okais....
mon pseudo vient du fait que j'aime beaucoup la légende de l'Atlantide et aussi un certain atlante du nom de Tyrias... Et il m'avais paru plus approprié que le pseudo que j'utilise en permanence (Jade énergia) sur les forum et autres sites internet n'avait aucun rapport avec les cités d'or
L'explication de mon avatar est beaucooooooooooup plus longue... L'image originale de mon pseudo, c'est ça
Atlanta.jpg
Je suis également fan de star wars et de la civilisation vinéenne et j'avais imaginé ce personnage que j'avais nommé Atlanta (sois dis en passant, c'est un de mes dessins préférés.) le dôme à l'arrière plan est très librement inspiré de Sundâgatt (rhaaa ! fichu accent !)la cité se rapprochant le plus de la légende de l'Atlantide. Il faisait partie d'un ensemble de 2 dessins, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous montrer le second, qui représente l'ennemi qu'elle s'apprête à affronter. Bon j'espère que je vous ai pas trop ennnuyé. Votre avis ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: L'origine de vos pseudo

Message par Xia »

Ce sujet fait doublon à celui de Nico : L'origine de votre pseudo... dans la catégorie "Présentez-vous" ;)

Mais c'est une bonne idée de faire ça pour les avatars (il faudrait pouvoir renommer le topic...)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: L'origine de vos pseudo

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 05 juil. 2021, 10:40 Ce sujet fait doublon à celui de Nico : L'origine de votre pseudo... dans la catégorie "Présentez-vous" ;)

Mais c'est une bonne idée de faire ça pour les avatars (il faudrait pouvoir renommer le topic...)
ah zut ! :oops: tu pense quoi de mon avatar juste ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre