On ne va pas être d'accord...Atlanta a écrit : 13 juil. 2021, 17:15 (je juge sur le son et non pas sur l'apparence)
On va pas se mentir, le saison 2 est tellement entrainant et rythmé ! le 1 est grave long (trop pour moi) et saison 3 je vomis dessus quoi !le son est pourri mais il a le mérite de faire apparaitre Zarès, mendoza et pedro sancho le 4... ça vas !

Pour moi, le générique de la saison 1 est certes long, mais cela s'explique par le fait que tous les génériques de cette époque étaient de cette durée. Cette musique a bercé l'ensemble de mon enfance et je connais le texte d'introduction par cœur. Je trouve qu'il surpasse tous les génériques des saisons BS, mais je peux comprendre que les personnes ayant grandi avec les saisons récentes peuvent le trouver long et je ne t'en veux pas.
Pour la saison 3, je ne vois pas en quoi le son est pourri.

Le problème majeur que j'ai avec celui de la saison 2 est qu'il manque de fluidité. Même sur les blurays, l'image saccade un peu chez moi et ca me donne l'impression que ce générique a été bâclé. Je crais également le fait qu'il soit très (voir peut être un peu trop rythmé) en comparaison du 1 et j'avais eu beaucoup de mal a accroché à ce générique lors des premiers visionnages de la S2. Néanmoins, je me suis fait à la musique et je la trouve très sympa maintenant !
On s'accordera aussi sur un autre point, le générique de la saison 4. Il est ni mauvais, ni exceptionnel. Les décors d'Afrique sont beaux, mais j'ai du mal avec les sons Africains au début.