rana'hori en hypothèse ...

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 30 août 2021, 14:42
Atlanta a écrit : 30 août 2021, 14:39
Xia a écrit : 30 août 2021, 14:37 Si, mais c'est quoi le rapport ?
l'union de son héritière et du fils du grand général atlante serait un sacré traité de paix !
1) Évidemment ! Sauf que ça ne s'est pas fait (on se demande bien pourquoi :roll: )
2) C'est quoi le rapport avec la construction des cités ?
il était pacifiste
1) construire les cités d'or avec des atlantes et des muens ensemble =renier la guerre
2) marier sa fille avec son amoureux atlante = gage de paix
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Xia »

Atlanta a écrit : 30 août 2021, 14:50
Xia a écrit : 30 août 2021, 14:42
Atlanta a écrit : 30 août 2021, 14:39

l'union de son héritière et du fils du grand général atlante serait un sacré traité de paix !
1) Évidemment ! Sauf que ça ne s'est pas fait (on se demande bien pourquoi :roll: )
2) C'est quoi le rapport avec la construction des cités ?
il était pacifiste
1) construire les cités d'or avec des atlantes et des muens ensemble =renier la guerre
2) marier sa fille avec son amoureux atlante = gage de paix
Ok pour le gage de paix
mais ça ne s'est pas fait... comme quoi les Atlantes se trouvaient très bien comme ils étaient : à lancer des lasers sur tout ce qui bougeait et ne semblaient pas très enclins à faire autre chose que la guerre avec les Muens
Par contre, je ne pense pas que ce soit en construisant six cités main dans la main que les Atlantes vont renier une guerre...
au moindre écart, ça va repartir !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 30 août 2021, 15:01
Ok pour le gage de paix
mais ça ne s'est pas fait... comme quoi les Atlantes se trouvaient très bien comme ils étaient : à lancer des lasers sur tout ce qui bougeait et ne semblaient pas très enclins à faire autre chose que la guerre avec les Muens
Par contre, je ne pense pas que ce soit en construisant six cités main dans la main que les Atlantes vont renier une guerre...
au moindre écart, ça va repartir !
j'adore la confiance que tu portes aux atlantes ! je te rapelle qu'ils y en a de très bien !
comme ceux là : tyrias et :Esteban:
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Xia »

Atlanta a écrit : 30 août 2021, 22:36 comme ceux là : tyrias et :Esteban:
Et Athanaos^^
:-@ :-@ :-@

Ce n'est pas une question de confiance, voyons ! C'est une question de nombre : il y a quand même plus d'Atlantes qui se sont écartés du droit chemin (Ménator, Calmèque, Magon, Korac et les soldats qui sont au congélateur) que d'Atlantes qui sont restés fidèles à la "première génération" (Athanaos, Esteban et Tyrias)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 31 août 2021, 08:39 Ce n'est pas une question de confiance, voyons ! C'est une question de nombre : il y a quand même plus d'Atlantes qui se sont écartés du droit chemin (Ménator, Calmèque, Magon, Korac et les soldats qui sont au congélateur) que d'Atlantes qui sont restés fidèles à la "première génération" (Athanaos, Esteban et Tyrias)
Je dairais plutôt d'atlantes "connus" ! car peut être avions nous d'autres "tyrias" parmi les soldats au" congélo", comme tu dis !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Xia »

Atlanta a écrit : 31 août 2021, 08:44
Xia a écrit : 31 août 2021, 08:39 Ce n'est pas une question de confiance, voyons ! C'est une question de nombre : il y a quand même plus d'Atlantes qui se sont écartés du droit chemin (Ménator, Calmèque, Magon, Korac et les soldats qui sont au congélateur) que d'Atlantes qui sont restés fidèles à la "première génération" (Athanaos, Esteban et Tyrias)
Je dairais plutôt d'atlantes "connus" ! car peut être avions nous d'autres "tyrias" parmi les soldats au" congélo", comme tu dis !
Si d'autres Tyrias il y a dans le congel', ils ne sont quand même pas aussi nombreux que les soldats partisans de la guerre... parce que :
1) ils auraient déserté depuis belle lurette 8)
2) ils auraient refusé d'être congelé, sachant ce que les autres soldats comptaient faire à leur réveil
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 31 août 2021, 10:39
2) ils auraient refusé d'être congelé, sachant ce que les autres soldats comptaient faire à leur réveil
Tyrias ne voulais pas et il a été enmenné de force ! qui te dis qu'ils n'étaient pas plusieurs dans ce cas ? et de plus, il devait y avoir des civils contre la guerre ! et des soldats !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: rana'hori en hypothèse ...

Message par Xia »

Atlanta a écrit : 31 août 2021, 10:45 Tyrias ne voulais pas et il a été enmenné de force !
La jeunesse olmèque... :cry:

Atlanta a écrit : 31 août 2021, 10:45 qui te dis qu'ils n'étaient pas plusieurs dans ce cas ?
Je suis d'accord, mais s'ils étaient en surnombre, ils auraient pu retourner la situation à leur avantage... donc les Atlantes "rebelles" étaient en nombre inférieur !

Atlanta a écrit : 31 août 2021, 10:45 il devait y avoir des civils contre la guerre !
Oui, il y a fort à parier que les ancêtres d'Esteban étaient des civils comme tu dis :D

Atlanta a écrit : 31 août 2021, 10:45 et des soldats !
En sous-nombre^^
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre