La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par isamidala »

Marcowinch a écrit : 29 mars 2022, 18:33 [

Merci. :)
Pour l'info, j'ai commencé à écrire ce qui pourrait être une suite potentielle, mais rien n'est fait pour le moment : je ne fais encore que lister des idées ou rédiger des morceaux de paragraphes et tenter de voir si cela peut former un tout cohérent. :)
En voilà une excellente nouvelle ! J'espère vraiment que tu pourras nous offrir une suite ou un nouveau récit cat tu as un véritable talent d'écriture ! 🥰
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Lia »

AH bah tu m'étonnes que les jours raccourcissaient ils étaient en route pour le Pôle Nord xd En tout cas la relation d'Esteban et Zia progresse, et j'imagine bien Tao vouloir très vite se marier à Idali pour les rattraper. Même s'ils s’entendent très bien Esteban et lui, y a quand même une petite rivalité encore. Par contre quelle peur pour tout le monde dans la tempête :?

La séparation en deux groupes, quelque chose me dit que la fin approche. Esteban est mignon de s'en faire pour Zia, mais avec Mendoza et Laguerra avec elle elle risque pas grand chose notre Inca. Pichu braille bien assez fort pour alerte tout le monde en cas de besoin et euh... Sancho peut servir aussi, je suppose. Ils auront qu'à le faire rouler vers les ennemis pour les faire tomber.

Il a vraiment pas de chance Tao, entre ses parents qui meurent alors qu'il est encore enfant, Ambrosius qui le trahit et maintenant son ancêtre qui est du côté des vilains, il a une sale famille. Heureusement que ses amis sont là.

Le trio qui lie leurs pensées pour diriger le Condor ça reste beau à voir :-@ Et ils vont sacrément vites. Je vois que ça se concrétise partout pour les couples. Et que Pichu a les même préférences locales que son maître, l'épice indienne. Huhu ! Le mariage d'Esteban et Zia est très beau, ça fait plaisir tout ça. Toutes ces belles promesses et cette joie. C'est vraiment une belle fic :D

J'ai pas encore fini de lire mais je suis intéressée quand même pour une suite !
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

Lia a écrit : 29 mars 2022, 20:48 Par contre quelle peur pour tout le monde dans la tempête :?
Désolé ! :oops:
Mais c'est ce qui peut arriver quand on traîne dehors en plein hiver, sans cache-nez ;)
Sancho peut servir aussi, je suppose. Ils auront qu'à le faire rouler vers les ennemis pour les faire tomber.
:lol: :lol: :lol:
Toutes ces belles promesses et cette joie. C'est vraiment une belle fic :D
Merci beaucoup pour tes retours :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 29 mars 2022, 18:33 [

Merci. :)
Pour l'info, j'ai commencé à écrire ce qui pourrait être une suite potentielle, mais rien n'est fait pour le moment : je ne fais encore que lister des idées ou rédiger des morceaux de paragraphes et tenter de voir si cela peut former un tout cohérent. :)
et j'ai raté ça.Là, j'approuve à 200% !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

Merci, Atlanta :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 04 avr. 2022, 18:36 Merci, Atlanta :)
de rien marcowinch, j'aimes beaucoup tes fanfics, même si je me répète ^^
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre