La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

Atlanta a écrit : 14 janv. 2022, 18:11 Quel est ton watpad ?
Marcowinch :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par TEEGER59 »

Marcowinch a écrit : 14 janv. 2022, 18:12 Marcowinch :)
Ça alors! Quelle originalité... :lol: Tu as dû te creuser les méninges pour trouver! ;)
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

TEEGER59 a écrit : 14 janv. 2022, 18:33 Ça alors! Quelle originalité... :lol: Tu as dû te creuser les méninges pour trouver! ;)
Choisir un autre pseudo n'aurait pas été cohérent :lol:
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 14 janv. 2022, 18:39
TEEGER59 a écrit : 14 janv. 2022, 18:33 Ça alors! Quelle originalité... :lol: Tu as dû te creuser les méninges pour trouver! ;)
Choisir un autre pseudo n'aurait pas été cohérent :lol:
dit l à la fille qui a 3 pseudo
Jade énergia, partout sur le net, Atlanta, comme citédorienne, et mayPoorkoaGkrissa comme écrivaine
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Lia »

J'avoue j'aurais aimé que Tao soit adulte par rapport à ses deux amis, juste pour voir les changements chez lui. Mais il peut quand même avoir évolué en plusieurs mois, surtout seul et dirigeant un Ordre lié à Mu et à l'Atlantide. Je vais lire le prochain chapitre pour le revoir ^^

édit : Bon ben finalement il a pas tant changé que ça, toujours égal à lui-même :Tao: J'aime bien sa relation avec Indali, ils sont mignons tous les deux.
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Lia »

Je suis rendue au chapitre VII

Ah d'accord Tao est prince maintenant (mais toujours pas capable d'appeler le soleil, eh oui) mais il a quand même de quoi ne plus se sentir inférieur à ses deux amis. Faudrait pas qu'il prenne trop la grosse tête non plus, mais Indali que j'aime beaucoup a l'air d'avoir le tempérament nécessaire pour le gérer un minimum. Bonne idée en tout cas d'aller faire un tour du côté de l'Empire Ottoman aussi ^^ Il me semble pas qu'ils y soient allés dans l'anime.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

Lia a écrit : 28 mars 2022, 12:22 édit : Bon ben finalement il a pas tant changé que ça, toujours égal à lui-même :Tao: J'aime bien sa relation avec Indali, ils sont mignons tous les deux.
Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble ;)
Blague à part, j'ai tenté de faire évoluer un peu Tao, sans le dénaturer. :)
Lia a écrit : 28 mars 2022, 18:22 Ah d'accord Tao est prince maintenant (mais toujours pas capable d'appeler le soleil, eh oui) mais il a quand même de quoi ne plus se sentir inférieur à ses deux amis. Faudrait pas qu'il prenne trop la grosse tête non plus, mais Indali que j'aime beaucoup a l'air d'avoir le tempérament nécessaire pour le gérer un minimum. Bonne idée en tout cas d'aller faire un tour du côté de l'Empire Ottoman aussi ^^ Il me semble pas qu'ils y soient allés dans l'anime.
Indali est quelqu'un de très pragmatique... Qui a la tête sur les épaules... Il faut quelqu'un avec un caractère de ce type pour gérer notre naacal ! ;)
Sinon, en effet, ils ne sont pas allés dans ce coin-là, dans l'anime...

Merci beaucoup pour tes commentaires :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par isamidala »

Moi j'espère surtout qu'il y aura une suite car j'adore ta fanfic Marcowinch !!! Surtout j'adore ton traitement des personnages alors vivement la suite oui oui oui !!! 🙏
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Lia »

Je confirme, ils vont bien ensemble. J'aime ce couple :)

Tao prouve quand même qu'il a des talents de bons dirigeants, il sait reconnaître les mérites de Byzas et le revoie après de l'ancienne princesse et il gère la dispute entre Esteban et Zia. Bon ce n'était pas une grosse dispute et les deux sont bonne pâtes, mais c'est déjà ça on va dire :tongue: Par contre Ivan le pas encore Terrible l'est quand même un petit peu. Quand j'ai lu le titre du chapitre où il apparaissait j'avais pensé à lui, et oui j'ai eut raison. Il risque de faire un sacré duo avec Zarès malgré son jeune âge. Même si ce même jeune âge pourrait aussi l'handicaper.

J'aime bien les relations que tu tissent entre les personnages, et les petites anecdotes comme le passage aux hammam ou là avec les rennes. Pauvre Tao, Sancho et Peddro, ils vont avoir les jambes en compotes xd Après ça va les dégourdir un peu vu qu'ils voyagent beaucoup en Condor. Et la grossesse d'Isabella huhu. Y en a deux qui ont pas perdu de temps. J'espère quand même que le voyage va pas s'éterniser sinon elle va avoir du mal à suivre le rythme lorsque son ventre aura grossit.

Ah enfin les nouveaux ennemis... Que j'avais en fait un peu oublié avec tout ça :shock: Et nos amis sont dans le grand bain. Heureusement que Tao a eut l'idée de passer un Talkie-Walkie à Zia.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

Message par Marcowinch »

isamidala a écrit : 28 mars 2022, 19:35 Moi j'espère surtout qu'il y aura une suite car j'adore ta fanfic Marcowinch !!! Surtout j'adore ton traitement des personnages alors vivement la suite oui oui oui !!! 🙏
Merci. :)
Pour l'info, j'ai commencé à écrire ce qui pourrait être une suite potentielle, mais rien n'est fait pour le moment : je ne fais encore que lister des idées ou rédiger des morceaux de paragraphes et tenter de voir si cela peut former un tout cohérent. :)
Lia a écrit : 28 mars 2022, 20:16 J'aime bien les relations que tu tissent entre les personnages, et les petites anecdotes comme le passage aux hammam ou là avec les rennes.
J'ai essayé de garder le côté "humain" des personnages : ce qui fait que l'on peut s'attacher à eux...
J'espère y être parvenu...

Merci beaucoup en tous cas pour ton retour :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre