Verdict final : Quelle est votre saison préférée ??
-
- Maître Shaolin
- Genre : Homme
Verdict final : Quelle est votre saison préférée ??
J'ai terminé la saison 4 donc moi je vote pour la saison 4 mais vous quelle aura été votre saison préférée ?? Vous pouvez voter !!
Saison 1 : 18/20
Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20
Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra

-
- Gardienne du temple - Modératrice
Re: Verdict final : Quelle est votre saison préférée ??
Tu peux laisser le temps aux autres de respirer et de digérer la saison? Elle n'est même pas finie sur Okoo. Je le déverrouillerai à ce moment là. Tu as les autres topic d'analyse pour cela et ils sont bien assez nombreux (avec l'analyse développée dedans bien sur.

- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!

-
- Maître Shaolin
- Genre : Homme
Si jamais certaines personnes ne l'avaient pas vu je relance ce topic maintenant qu'il est déverrouillé puisque la saison 4 est passé sur okoo.
Saison 1 : 18/20

-
- Guerrier Maya
- Genre : Femme
Personnellement , j'adore la saison 1 qui me rend nostalgique chaque fois que je la regarde mais j'ai eût un coup de foudre pour la saison 4
Je la trouve fantastique , l'histoire était si captivante , qu'à la fin de cette saison j'étais très émue que cette si magnifique série s'achève ( malgré la fin qui m'a beaucoup plu ) . Donc pour moi , c'est la 4 qui gagne 

Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 4 : 20/20 <3
Personnages préférés : <3
/
<3
Saison 2 : 15/20
Saison 4 : 20/20 <3
Personnages préférés : <3

-
- Maître Shaolin
La saison 1 est pour moi la meilleure, mais toutes étaient d'un très, très bon niveau. La saison 4 arrive juste derrière la 1 et contient des moments extrêmement forts en termes d'émotions et inoubliables (cf episodes 23, 26).
Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

J'espère qu'elle vous plaira

-
- Naacal loquace
j'aime la saison 1 et 4 mais j'ai comme choisi la saison 4
-
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Toutes les saisons sont uniques, ne serait-ce qu'au niveau de l'intrigue. C'est difficile de les départager.
La 2 est bien avec l'introduction du grand méchant/gentil de l'histoire, même s'il faut digérer le passage à Blue Spirit
La 3 l'est également, avec deux nouvelles superbes cités, de nouveaux personnages attachants, etc.
Mais celle qui reste à mes yeux LA saison, unique, originelle et tout le tralala est la saison 1
Suivie de trèèès près par la saison 4 avec le bouquet final
La 2 est bien avec l'introduction du grand méchant/gentil de l'histoire, même s'il faut digérer le passage à Blue Spirit

La 3 l'est également, avec deux nouvelles superbes cités, de nouveaux personnages attachants, etc.
Mais celle qui reste à mes yeux LA saison, unique, originelle et tout le tralala est la saison 1

La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
-
- Marin taciturne
- Genre : Femme
La saison 3 
Elle est riche en lieux, bon pas autant que la 1 je l'admet sans me forcer, mais je trouve que c'est dans celle-ci qu'il y a le plus d'intrigues dévoilées et résolues et surtout je trouve que les cités les plus belles sont dans cette saison ainsi que les mécanismes d'ouverture les plus intéressants.
La saison 1 la suit de près, mais n'ayant découvert la série qu'en 2010, je ne savait pas qu'elle était très populaire et je ne pense pas avoir eu autant d'émotion en la découvrant que certains autres fans
En tout cas, cette série continue de faire rêver même si elle est finie ☺
Elle est riche en lieux, bon pas autant que la 1 je l'admet sans me forcer, mais je trouve que c'est dans celle-ci qu'il y a le plus d'intrigues dévoilées et résolues et surtout je trouve que les cités les plus belles sont dans cette saison ainsi que les mécanismes d'ouverture les plus intéressants.
La saison 1 la suit de près, mais n'ayant découvert la série qu'en 2010, je ne savait pas qu'elle était très populaire et je ne pense pas avoir eu autant d'émotion en la découvrant que certains autres fans
En tout cas, cette série continue de faire rêver même si elle est finie ☺
-
- Vénérable Inca
Ca tombe bien, les saisons sont naturellement dans mon ordre décroissant !
J'ai adoré la 1 jusqu'à la désaffection de la 4 !
Au fil des saisons, mon intérêt s'est posé tel un Grand Condor au soleil couchant...
J'ai adoré la 1 jusqu'à la désaffection de la 4 !
Au fil des saisons, mon intérêt s'est posé tel un Grand Condor au soleil couchant...

Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
-
- Grand Condor

J'aurai toujours une affection particulière pour la saison d'origine qui est celle de mon enfance. Mais s'il faut faire un choix parmi les saisons BS, j'opte pour la 4 qui clôt cette saga qui aura duré plus de 30 ans. Suivie de très près par la 3, et très, mais alors très loin derrière, la 2 (c'est peut-être dû au fait que je ne raffole pas de la Chine).