Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 25 de la saison 4

0
1
3%
1
3
10%
2
2
7%
3
1
3%
4
1
3%
5
1
3%
6
1
3%
7
1
3%
8
3
10%
9
3
10%
10
12
41%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par TEEGER59 »

SuperJuan peut voler!

2001..PNG

Même sans sa cape!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par dialecte »

Une note de 2 pour cet épisode.

Le scénario est ridicule. :|
Le documentaire de fin est plus intéressant que l'épisode. :|
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par TEEGER59 »

Une note positive à cela: tu économiseras le prix du coffret car je suppose que tu ne l'achèteras pas.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par thebunkerparodie »

vu! Pas mal aimé cet épisode avec ambrosius qui n'y vas pas de main morte avec sa vengeance et qui bizarrement veut tout de même que tao survive et qu'il vienne avec lui (même si tao ne veut pas à cause de ce qu'il a fait à pichu+le reste, à ce stade ambrosius est vraiment taré),c'était obligé qu'il ne respecte pas le challenge de mendoza ,il est trop lâche pour ,j'ai bien aimé l'idée du double médaillon qui téléporte vers une dimension avec l'ensemble des cités d'or et françois 1er n'est pas tout blanc non plus (bon je peux le comprendre qu'il veuille pas que la technologie de mu et d'atlantide tombe entre les mains de ses rivaux ou d'ambrosius ou autre)
Loik
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 29 déc. 2020, 21:59

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par Loik »

thebunkerparodie a écrit : 01 janv. 2021, 20:03 vu! Pas mal aimé cet épisode avec ambrosius qui n'y vas pas de main morte avec sa vengeance et qui bizarrement veut tout de même que tao survive et qu'il vienne avec lui (même si tao ne veut pas à cause de ce qu'il a fait à pichu+le reste, à ce stade ambrosius est vraiment taré),c'était obligé qu'il ne respecte pas le challenge de mendoza ,il est trop lâche pour ,j'ai bien aimé l'idée du double médaillon qui téléporte vers une dimension avec l'ensemble des cités d'or et françois 1er n'est pas tout blanc non plus (bon je peux le comprendre qu'il veuille pas que la technologie de mu et d'atlantide tombe entre les mains de ses rivaux ou d'ambrosius ou autre)
Ambrosius n’est rien sans tao. Il ne peut quasi rien déchiffrer et il sait que tao est un meilleur inventeur.
Tao connaît aussi toute les locations des cités que Ambrosius n’a pas accédé
Il tente de kidnapper un naakal ayant 50x plus de savoir que lui et qui a littéralement géré la construction de la septième citée d’or.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par Amaya »

Loik a écrit : 01 janv. 2021, 20:16
thebunkerparodie a écrit : 01 janv. 2021, 20:03 vu! Pas mal aimé cet épisode avec ambrosius qui n'y vas pas de main morte avec sa vengeance et qui bizarrement veut tout de même que tao survive et qu'il vienne avec lui (même si tao ne veut pas à cause de ce qu'il a fait à pichu+le reste, à ce stade ambrosius est vraiment taré),c'était obligé qu'il ne respecte pas le challenge de mendoza ,il est trop lâche pour ,j'ai bien aimé l'idée du double médaillon qui téléporte vers une dimension avec l'ensemble des cités d'or et françois 1er n'est pas tout blanc non plus (bon je peux le comprendre qu'il veuille pas que la technologie de mu et d'atlantide tombe entre les mains de ses rivaux ou d'ambrosius ou autre)
Ambrosius n’est rien sans tao. Il ne peut quasi rien déchiffrer et il sait que tao est un meilleur inventeur.
Tao connaît aussi toute les locations des cités que Ambrosius n’a pas accédé
Il tente de kidnapper un naakal ayant 50x plus de savoir que lui et qui a littéralement géré la construction de la septième citée d’or.
Ambrosius s'est attaché à Tao mais sa folie le gagne. C'est dommage, ils auraient pu exploiter un truc mais non... :|
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par Seb_RF »

Réaction a chaud (audio) sur cet épisode,
C'est évidement une réaction a chaud, donc il est normal qu'on oublie des choses.
Une critique au détail arrivera bientôt ;) (normalement)
Bonne écoute.

note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par Ambrozares2 »

Une constatation :

Dommage que lorsque Ambrosius passe par la porte des anciens de Zimbabwé à Chambord, on ne voit pas les cercles des médaillons s'oxyder (comme dans l'épisode 2 saison 2)
De même pour le double-médaillon, j'aurais aimé les voir s'oxyder dans les mains d'Ambrosius dans la saison 3 et lorsqu'il s'apprête à ouvrir la cité d'or d'Ophir.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par Seb_RF »

Ambrozares2 a écrit : 13 janv. 2021, 11:56 Une constatation :

Dommage que lorsque Ambrosius passe par la porte des anciens de Zimbabwé à Chambord, on ne voit pas les cercles des médaillons s'oxyder (comme dans l'épisode 2 saison 2)
De même pour le double-médaillon, j'aurais aimé les voir s'oxyder dans les mains d'Ambrosius dans la saison 3 et lorsqu'il s'apprête à ouvrir la cité d'or d'Ophir.
Cette histoire d'oxydation est une très grosse con*erie incohérente depuis le début.
Par contre le double médaillon a été présenté n'ayant pas ce problème.
Quant a Ambrosius qui prend les médaillon a Chambord, je ne pense pas qu'on les ait vue dans ses mains (qui au passage ne son même pas des main humaine car c'est celle en métal de Zares) assez longtemps pour qu'il y est un effet. (d’ailleurs maintenant que j'y pense es que ça marche les médaillon s'il sont pas tenue par des mains humaine... visiblement oui... il n'ont donc plus aucune Excuse pour l'existence du double médaillon qui n'en avait déjà aucune d'excuse. Merci tu viens de me donner un façon d'encore plus défoncé cette abomination^^ comme je l'ai dit je sais plus combien de fois il suffisait de les voler et c'été bon, pas besoin d'introduire cette HORREUR!)

la c'est pas incohérent avec BS... même si cette faculté est de base une grosse con*erie incohérente avec la série de base qui pose un grand nombre de problème.

enfin bref, le pire c'est qu'a la base la je venais les défendre.... Mais j'ne ressort avec encore plus de truc a leur mettre sur le dos :lol: :x-):
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Épisode 25 : La 7ème Cité d'or

Message par Este »

L'arrestation d'Ambrosius est bien et la cité avance bien. Je pense qu'il faudra lui donner un nom dans nos fanfics !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre