Ah mais tu captes très vite !
Suis tellement bouleversifié qu'à l'envers est ma tête !

Ah mais tu captes très vite !
Champouiner ? Mais par qui ? Tu connais une coiffeuse ?
Lavé et débarrassé des coupures et des égratignures qu'il avait reçues lors de sa chute ; donc je pense que si la Pierre d'Ophir ne peut pas rendre immortelle, ses capacités de guérison peuvent persister en dehors du rayon dans lequel Ambrosius a baigné dans l'épisode 12.Ambrozares2 a écrit : 28 déc. 2020, 11:07 Ambrosius est bien en vie, et j'ai remarqué un détail, son visage noir est "lavé" en un instant, lorsqu'il prononce le mot trahison...
Vu sa maladresse habituelle, c'est surprenant de voir que Gaspard est un assez bon danseurAmbrozares2 a écrit : 28 déc. 2020, 11:07 J'ai aimé la danse style "Blaze-Don César, Folie des Grandeurs" de Gaspard...
La réaction de Sancho et Pedro est très méta, je pense que ceux qui ont écrit l'épisode se doutaient de la réaction d'une partie de l'audience. Ca doit être pour ça qu'ils se sont lâchés sur le visuel de sa révélation, ils savaient qu'il n'y aurait pas de conflit dans la cité ou de trésor à découvrir.Pantin désarticulé a écrit : 28 déc. 2020, 10:47 Quelle déception cette cité...![]()
Elle ne sert à rien... Même Sancho et Pedro semblent déçus de la cité arbre !
Je l'espère !thebunkerparodie a écrit : 29 déc. 2020, 18:51 je me demande si le masque réapparaitra plus tard aussi.
Pantin désarticulé a écrit : 29 déc. 2020, 19:00Je l'espère !thebunkerparodie a écrit : 29 déc. 2020, 18:51 je me demande si le masque réapparaitra plus tard aussi.
C'est juste honteux comment Zia le balance aux singes !![]()
Ca m'a fait penser à la dernière scène du Père Noel est une ordure quand ils balancent les sacs poubelles dans le zoo !