C'est ton avis et il est légitime (on va pas se taper dessus dès qu'on a pas le même avis car sinon il ne va plus rester grand monde et puis le but d'un forum c'est d'échanger). Ce que je reproche le plus a Esteban et en général a BS c'est le dialogue qui sont parfois a vomir .Quand tu as des echanges commethebunkerparodie a écrit : 07 déc. 2020, 14:02 honnêtement même en regardant les 2 saisons l'une après l'autre, j'ai pas trouvé qu'estaban a été massacré par blue spirit(pareil pour tao que j'ai pas trouvé si insupportable que ça moi[c'est que mon avis ,merci de pas taper])

Tu te retiens de vomir et ca fait perdre de la crédibilité au personnage comme si tu étais obligé de rappeler que c'est une aventure...
Et puis quand Esteban appelle le Soleil.... je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressent, dans la saison 1 c'était beaucoup plus subtil et mieux ammener,
Tao qui se la raconte grave mais bon je pense que ca devrait aller mieux maintenant... Et Esteban a un cote méprisant a certains moments que je trouve déplacé mais j'èspere que tout va rentrer dans l'ordre. Et Zia alors la c'est le pompom sur la garonne comme on dit chez moi, en avoir fait une Jedi je digère toujours pas!
Je pense que le doublage joue un grand role la dedans.