Épisode 10 : La dame qui sourit

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 10 de la saison 4

0
1
4%
1
1
4%
2
3
12%
3
0
Aucun vote
4
2
8%
5
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
7
4
15%
8
2
8%
9
5
19%
10
8
31%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Pichu Jr »

thebunkerparodie a écrit : 07 déc. 2020, 14:02 honnêtement même en regardant les 2 saisons l'une après l'autre, j'ai pas trouvé qu'estaban a été massacré par blue spirit(pareil pour tao que j'ai pas trouvé si insupportable que ça moi[c'est que mon avis ,merci de pas taper])
C'est ton avis et il est légitime (on va pas se taper dessus dès qu'on a pas le même avis car sinon il ne va plus rester grand monde et puis le but d'un forum c'est d'échanger). Ce que je reproche le plus a Esteban et en général a BS c'est le dialogue qui sont parfois a vomir .Quand tu as des echanges comme
:Mendoza: Tu sens ce parfum Zia?
:Zia: Quoi le bois pourri ?
:Mendoza: Non l'AVENTURE
Tu te retiens de vomir et ca fait perdre de la crédibilité au personnage comme si tu étais obligé de rappeler que c'est une aventure...
Et puis quand Esteban appelle le Soleil.... je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressent, dans la saison 1 c'était beaucoup plus subtil et mieux ammener,
Tao qui se la raconte grave mais bon je pense que ca devrait aller mieux maintenant... Et Esteban a un cote méprisant a certains moments que je trouve déplacé mais j'èspere que tout va rentrer dans l'ordre. Et Zia alors la c'est le pompom sur la garonne comme on dit chez moi, en avoir fait une Jedi je digère toujours pas!
Je pense que le doublage joue un grand role la dedans.
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par thebunkerparodie »

ça ça m'a pas dérangé et pour moi tao se la racontait déja pas mal dans la saison 1 alors du coup son comportement ne m'a pas géné non plus
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Pichu Jr »

thebunkerparodie a écrit : 08 déc. 2020, 16:17 ça ça m'a pas dérangé et pour moi tao se la racontait déja pas mal dans la saison 1 alors du coup son comportement ne m'a pas géné non plus
Je suis absolument pas d'accord dans la saison 1 Tao est humble et mets son savoir au service des autres. Si tu peut un peu plus détaillé tes propos car la c'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par thebunkerparodie »

Moi même en regardant les saisons 1 et 2 l'une après l'autre ,j'ai pas trouvé des différences entre les 2 tao ,pour moi il est assez vantard quand il s'agit de la technologie de mu ,par contre il cherche à faire en sorte à ce que le savoir de mu ne tombe pas entre de mauvaises mains (on a vu ça avec les olmèques de la saison 1 ,ambrosius après qu'il a découvert que c'était un traitre et aussi quand gomez a voulu s'emparer de solaris[pas sur de me souvenir parfaitement de l'épisode 9 par contre donc à prendre avec des pincettes])
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Pichu Jr »

thebunkerparodie a écrit : 08 déc. 2020, 17:23 Moi même en regardant les saisons 1 et 2 l'une après l'autre ,j'ai pas trouvé des différences entre les 2 tao ,pour moi il est assez vantard quand il s'agit de la technologie de mu ,par contre il cherche à faire en sorte à ce que le savoir de mu ne tombe pas entre de mauvaises mains (on a vu ça avec les olmèques de la saison 1 ,ambrosius après qu'il a découvert que c'était un traitre et aussi quand gomez a voulu s'emparer de solaris[pas sur de me souvenir parfaitement de l'épisode 9 par contre donc à prendre avec des pincettes])
Alors il faut pas confondre fierté du peuple de Mu et vantardise. Tu devrais regarde la saison 1 car peut être que tu ne l'as pas vu depuis longtemps car clairement Tao n'est pas comme ça. C'est l'intello mais il est humble, vraiment
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par thebunkerparodie »

j'ai pas vraiment eu cet impression de personnage humble,par contre j'ai bien aimé l'idée de lui faire perdre confiance en lui dans la saison 4(il a remit les pieds sur terre) ,j'ai pas mal aimé voir pedro chercher à le réconforter et nostradamus l'a bien aider à reprendre confiance en lui aussi (même si je pense pas que le vrai nostradamus était comme ça moi)
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par Seb_RF »

Si tu ne vois rien je ne sais pas qu'ont tes yeux ou tes oreille.

et ce n'est qu'un effleurement de la chose.

note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par thebunkerparodie »

j'en ai ,j'ai juste une immpression et des opinons différente des tiennes (et oui j'ai des avis assez unorthodoxes vis à vis des nouvelles saisons je sais)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par badger leader »

Bonjour à tous,

cet épisode donne beaucoup de point à vérifier d'un point de vu historique.
globalement la construction du château est compatible avec une histoire que ce passe vers 1532 1533. (estimation basé sur la mort de magellan)
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
LoonyLuna
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: Épisode 10 : La dame qui sourit

Message par LoonyLuna »

Excusez-moi, mais j'ai raté quelque chose
Quand Ambrosius récupère-t-il sa boussole?
Répondre