Trailer de la saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Trailer de la saison 4

Message par yupanqui »

Y aura peut-être un 2ème générique pour la 2ème partie de la saison 4 qui devrait se dérouler sur un autre continent...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Trailer de la saison 4

Message par Pichu Jr »

Aurélien a écrit : 28 nov. 2020, 20:49 C'est le meilleur générique de toutes les saisons réunis ! C'est original et complet !
Oula chacun son avis mais pour moi c'est le pire des quatres saison. Le meilleur générique c'est celui de la saison 1 ( en passant c'est tout qui est meilleur dans cette saison a part peut être le design du grand Condor)
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: Trailer de la saison 4

Message par ManonZia »

Aurélien a écrit : 28 nov. 2020, 20:49 C'est le meilleur générique de toutes les saisons réunis ! C'est original et complet !
Moi je trouve le générique de la saison 1 beaucoup plus complet et beau (par exemple j'aimais bien les extrais des épisodes ) mais chacun ces gouts !
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Trailer de la saison 4

Message par Amaya »

Pichu Jr a écrit : 28 nov. 2020, 23:20
Aurélien a écrit : 28 nov. 2020, 20:49 C'est le meilleur générique de toutes les saisons réunis ! C'est original et complet !
Oula chacun son avis mais pour moi c'est le pire des quatres saison. Le meilleur générique c'est celui de la saison 1 ( en passant c'est tout qui est meilleur dans cette saison a part peut être le design du grand Condor)
Celui de la saison 1 reste l'original, unique et mythique. Je ne sais pas si on peut vraiment l'inclure avec les 3 autres pour comparer.
non

Pour ma part, le meilleur générique des saisons BS c'est celui-ci.
Probablement pour les couleurs et le rythme de la musique 🎶
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Trailer de la saison 4

Message par Ra Mu »

Amaya a écrit : 30 nov. 2020, 22:25 Pour ma part, le meilleur générique des saisons BS c'est celui-ci.
Probablement pour les couleurs et le rythme de la musique 🎶
Je plussoie pour les mêmes raisons.
J'aime moins, cependant, le tango Mendoguerra car le fond violet me sort de l'univers, et surtout, n'a rien à voir avec le sujet principal: le rêve de trois enfants. L'insert des 3 marins dans la saison 3 s’accommodait mieux de l'ambiance et de l'histoire. De plus, si Mendodo sort quelque chose de cette aventure, c'est de découvrir qu'une relation épanouissante vaut toute les richesses, et non pas vire une une romance à la façon "princesse Sissi". Enfin, c'est du fan service et d'autres ont adoré. Ils ont donc touché leur public.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Trailer de la saison 4

Message par Ambrozares2 »

Après avoir vu le générique de la saison 4, j'ai aimé la séquence de Estéban, Zia et Tao lorsqu'ils "tournent"

La séquence de Laguerra et Mendoza m'a surpris, et donne confirmation qu'elle va se ranger vers les enfants, et Mendoza.
De plus incluse au générique, comme personnage principal.
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Trailer de la saison 4

Message par Ambrozares2 »

Je pense aussi, et on le devine, les élus vont réussir à réunir les 7 cités d'or.

Leur danses est sûrement une danse de "victoire", de fête, dans la taverne à Barcelone.
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Trailer de la saison 4

Message par Sandentwins »

Est-ce qu'on sait vers quelle heure les épisodes arrivent, à peu près? Pour des raisons purement hype.
(et aussi pour laisser le temps au chat de se reposer avant l'arrivée des réactions en masse.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Thanos
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2020, 18:18

Re: Trailer de la saison 4

Message par Thanos »

Ils arriveront à 00h00 je crois
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Trailer de la saison 4

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 01 déc. 2020, 11:58 Est-ce qu'on sait vers quelle heure les épisodes arrivent, à peu près? Pour des raisons purement hype.
(et aussi pour laisser le temps au chat de se reposer avant l'arrivée des réactions en masse.)
Probablement vers minuit.
Ambrozares2 a écrit : 01 déc. 2020, 00:33 Je pense aussi, et on le devine, les élus vont réussir à réunir les 7 cités d'or.

Leur danses est sûrement une danse de "victoire", de fête, dans la taverne à Barcelone.
Je pense surtout que c'est une danse pour une fête dans un village africain ou même une danse uniquement pour le générique, absolument pas inclus dans un épisode.
Ra Mu a écrit : 30 nov. 2020, 22:32
Amaya a écrit : 30 nov. 2020, 22:25 Pour ma part, le meilleur générique des saisons BS c'est celui-ci.
Probablement pour les couleurs et le rythme de la musique 🎶
Je plussoie pour les mêmes raisons.
J'aime moins, cependant, le tango Mendoguerra car le fond violet me sort de l'univers, et surtout, n'a rien à voir avec le sujet principal: le rêve de trois enfants. L'insert des 3 marins dans la saison 3 s’accommodait mieux de l'ambiance et de l'histoire. De plus, si Mendodo sort quelque chose de cette aventure, c'est de découvrir qu'une relation épanouissante vaut toute les richesses, et non pas vire une une romance à la façon "princesse Sissi". Enfin, c'est du fan service et d'autres ont adoré. Ils ont donc touché leur public.
C'est mignon la danse Mendo Laguerra mais bon... c'est vraiment le son qui est bien ;)
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Répondre