DVD saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: DVD saison 4

Message par Xia »

Marcowinch a écrit : 25 juin 2021, 06:33
Xia a écrit : 24 juin 2021, 23:24 Je me demande bien quels goodies... :tongue:
Genre une belle figurine (enfin !) des héros. Ca rentrerait facilement dans un coffret. :D
C'est à ça que je pensais :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: DVD saison 4

Message par Marcowinch »

Xia a écrit : 25 juin 2021, 15:54 C'est à ça que je pensais :lol:
lol, je sais ! ;)
Par exemple : celles-là ! :-@ :-@ :-@
Figurines.jpg
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: DVD saison 4

Message par TEEGER59 »

Merci pour l'encadré bleu, Marco! Il y a beaucoup de bigleux, par ici! :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: DVD saison 4

Message par Marcowinch »

TEEGER59 a écrit : 25 juin 2021, 19:20 Merci pour l'encadré bleu, Marco! Il y a beaucoup de bigleux, par ici! :x-):
:lol:
L'encadré, c'était pour Xia, avec qui j'ai un accord pour les figurines ! :lol:
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: DVD saison 4

Message par Xia »

Marcowinch a écrit : 25 juin 2021, 19:33
TEEGER59 a écrit : 25 juin 2021, 19:20 Merci pour l'encadré bleu, Marco! Il y a beaucoup de bigleux, par ici! :x-):
:lol:
L'encadré, c'était pour Xia, avec qui j'ai un accord pour les figurines ! :lol:
Je te remercie beaucoup mais, contrairement à certains, je ne fais (encore) partie des "bigleux" :x-):
Je me doute bien que le bonhomme en rouge (c'est toi ?) n'est pas une figurine :tongue: Il y a une sacrée collection derrière lui !

Et je n'oublie pas notre accord... ;)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: DVD saison 4

Message par Marcowinch »

Xia a écrit : 26 juin 2021, 13:42 Je te remercie beaucoup mais, contrairement à certains, je ne fais (encore) partie des "bigleux" :x-):
Je me doute bien que le bonhomme en rouge (c'est toi ?) n'est pas une figurine :tongue: Il y a une sacrée collection derrière lui !

Et je n'oublie pas notre accord... ;)
lol Le bonhomme, c'est Fernando Lira, le directeur artistique ! :)
L'image est issue d'un bonus DVD...
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: DVD saison 4

Message par Max01 »

Ra Mu a écrit : 24 juin 2021, 21:36
Marcowinch a écrit : 24 juin 2021, 21:23 Vivement une version collector ! :)
Vu l'audience, faut pas rêver.
De plus, hors des questions d'éthique personnelle, quel serait l'intérêt d'acheter 20 euros ce coffret?
Les bonus sont basiques et la résolution inférieure à ce qui peut se trouver sur le net.
Quant à une édition intégrale des 4 saisons, c'est impossible pour des questions de droits.
On peut toujours demander à Vivaldi mais....
Si une version collector pourrait voir le jour, j'aimerais bien que ce soit une version intégrale avec au moins l'ensemble des saisons BS en qualité Bluray. Je trouve dommage qu'aujourd'hui, il soit tout bonnement impossible de trouver des versions physiques en Blu-ray.
Et pire, je pense que ca n'encourage personne à acheter ces DVD car leur qualité est bien en deçà de ce qu'il est possible de voir à la TV ou sur le net (personnellement, j'ai enregistré l'ensemble des diffusions TV et j'ai ensuite coupé le surplus au début et à la fin avec un logiciel de montage et j'ai donc des fichiers de qualité bien supérieure aux DVD) alors que les Blu-ray permettraient d'avoir le maximum de qualité possible avec l'ensemble des Bonus !
Répondre