Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par TEEGER59 »

Loulou30 a écrit : 12 déc. 2020, 10:35 bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
Bienvenue!
Loulou30 a écrit : 12 déc. 2020, 10:35 ...il y a six cités d'or à découvrir... mais je voudrai savoir s'il y a trois cités d'or de Mu et trois cités d'or d'Atlantide et que la septième serait construite par Estéban et Zia (un Atlante et un Muen). La septième pourrait être l'alliance entre ces deux civilisations... :D
Ça, ce n'est pas bête du tout!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Loulou30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2020, 10:20
Âge : 15

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Loulou30 »

merci
Loulou30 a écrit : 12 déc. 2020, 11:08 avec les résumés que je viens de voir, je me suis dis que la mort d' :Ambrosius: était trop rapide. pourquoi serait il mort. nos trois héros n'auront plus d'ennemis enfin peut être Gommez et Gaspard on verra bien ( perso j'aurai adorai voir :Ambrosius: redevenir jeune
Modifié en dernier par Ra Mu le 12 déc. 2020, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : citation de post longs, double post
:Gaspard: ça manque de place là dedans
:Pedro: tssss, de la place, il y en avait avant que tu monte "balourd"
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pantin désarticulé »

Merci à tous de partager ces premiers spoilers ! :D
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Seb33
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2020, 16:33

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Seb33 »

Loulou30 a écrit : 12 déc. 2020, 11:08 avec les résumés que je viens de voir, je me suis dis que la mort d' :Ambrosius: était trop rapide. pourquoi serait il mort. nos trois héros n'auront plus d'ennemis enfin peut être Gommez et Gaspard on verra bien ( perso j'aurai adorai voir :Ambrosius: redevenir jeune
Selon la fin du résumé l'épisode 12 :
Après un rude combat contre les olmèques, Laguerra et Gaspard sont parvenus à décoller à bord de la Nef. Mais, tandis qu'ils tentaient de se frayer un chemin dans la faille du volcan, Zarès s'est interposé. En voulant les obliger à faire demi-tour afin de récupérer la pierre d'Ophir, il a basculé par-dessus bord.

Pour moi Ambrosius est juste tomber par dessus bord et en mode Zarès, pas de quoi alors s'inquiéter. Je pense donc que l'on retrouvera avant la fin de la saison. ;)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Lyvan »

Il semblerait que la diffusion s'accélère en Suisse sur RTS1 à partir du 21 décembre. On passe de 2 épisodes tous les dimanches à 2 épisodes par jour pendant la semaine. En résumé :
_ Mardi 22 : épisodes 11 & 12
_ Mercredi 23 : épisodes 13 & 14
_ Jeudi 24 : épisodes 15 & 16
Pour la suite, le programme n'est pas encore à jour. Mais les épisodes 15 & 16 (et peut être les suivants dans les jours suivants) seront donc dispo en exclusivité le 24 décembre (sachant que les épisodes 12 à 14 seront déjà disponible à partir du 18 décembre sur Okoo).

À ce titre, de nouvelles images "spoilers" sont dispo.
_ Épisode 12: [ image externe ]
_ Épisode 13 : [ image externe ]
_ Épisode 14 : [ image externe ]
_ Épisode 15 : [ image externe ]
_ Épisode 16 : [ image externe ]
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pantin désarticulé »

Merci Lyvan !
Sur l'image de l'épisode 16, on dirait que Zia porte le masque du Prophète voyageur ! :lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

Lyvan a écrit : 12 déc. 2020, 19:08 À ce titre, de nouvelles images "spoilers" sont dispo.
_ Épisode 14 : [ image externe ]
Et il semble que la sorcière possède une couronne type "Sûndagatt"
Et je ne raconte pas le fétiche du jour. :x-):
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pantin désarticulé »

Après vérification, c'est bien ça !
Je ne comprends pas ce que le masque vient faire là ! Intéressant !
MC1.jpg
MC1.jpg (33.33 Kio) Vu 8118 fois
MC2.jpg
MC2.jpg (30.38 Kio) Vu 8118 fois
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Chaltimbanque »

Ra Mu a écrit : 12 déc. 2020, 19:26 Et je ne raconte pas le fétiche du jour. :x-):
S'Hava plus du tout ! :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Zazou_Channel
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2019, 11:49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Zazou_Channel »

Bonsoir, apparemment des résumés des prochaines épisodes sont disponibles, mais je ne sais pas où les trouver, et sur RTS il n'y a que des images, si quelqu'un aurait réponse à mes questions s'il vous plaît
Verrouillé