Ces méchants qui ont du caractère

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Ces méchants qui ont du caractère

Message par Gaspar la »

selon moi ambrosius est le méchant le plus craqué du bloc de toute la série!
entre ses crises d'euphorie et de colère (comme ont peut le voir ici), il gesticule dans tout les sens! comme un singe fous de plus si je peut me permettre je le trouve vraiment trou de cul :x-): mais quand il s'ait mis a parlé a sa matrice d'orichalque la sa ma fait flipé 8-x
foutus trafique!!!!!!
foutus trafique!!!!!!
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Ces méchants qui ont du caractère

Message par Amaya »

Gaspar la a écrit : 14 nov. 2019, 16:21 selon moi ambrosius est le méchant le plus craqué du bloc de toute la série!
entre ses crises d'euphorie et de colère (comme ont peut le voir ici), il gesticule dans tout les sens! comme un singe fous de plus si je peut me permettre je le trouve vraiment trou de cul :x-): mais quand il s'ait mis a parlé a sa matrice d'orichalque la sa ma fait flipé 8-x Capture.PNG
C'est pas mon "méchant favori" mais Ambroise a une personnalité. Enfin, je parle surtout de son côté vicieux.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Ces méchants qui ont du caractère

Message par annette26 »

Personnellement , :Ambrosius: est mon méchant préféré de cette série . Jamais je n'avais vu quelqu'un avec de telles capacités de manipulateur , quelqu'un qui anticipe tout et qui peut se sortir de n'importe quelle situation et en même temps avec un si fort caractère . Franchement j'adore ce personnage :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
may poorkoa gkrissa

Re: Ces méchants qui ont du caractère

Message par may poorkoa gkrissa »

j'avoue que il est ouf ! alternance félicitation et crise de rage ! il est bipolaire ou quoi ?
Avatar du membre
Atlanta

Re: Ces méchants qui ont du caractère

Message par Atlanta »

ET LE VEUX EST ENFIN EXAUCE LE RETOUR DE GOMEZ !!!!! :Gomez: OUI VOUS AVEZ BIEN LU ! mais pas pour beaucoup de temps... Même si j'avoue que j'ai un faible pour le personnage d'ambrosius :Ambrosius: :Zares:
Répondre