Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Amaya »

On a pas la même vision du "mignon" :lol: :lol:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Xia »

Amaya a écrit : 11 août 2019, 15:19 On a pas la même vision du "mignon" :lol: :lol:
Ou alors, c'est que je ne porte pas de jugement trop rapide et catégorique/général 8-x
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par TEEGER59 »

Oh le méchant tacle!
:tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par yupanqui »

Qu’en pense Monsieur Spok (Star Trek) ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Amaya »

Xia a écrit : 11 août 2019, 15:29
Amaya a écrit : 11 août 2019, 15:19 On a pas la même vision du "mignon" :lol: :lol:
Ou alors, c'est que je ne porte pas de jugement trop rapide et catégorique/général 8-x
Des gars qui montent sur les murs et font des bruits de singes.. trop pour moi :x-):
Le but de :Menator: est louable mais sans plus pour ces créatures. Chacun son kiff :D
tu oublies que c'est un Olmèque qui a poignardé :Pretre:
TEEGER59 a écrit : 11 août 2019, 15:37 Oh le méchant tacle!
:tongue:
Oh non que de l'amour.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Xia »

Amaya a écrit : 11 août 2019, 16:13 Des gars qui montent sur les murs et font des bruits de singes.. trop pour moi :x-):
C'est mes copains :x-):
Amaya a écrit : 11 août 2019, 16:13 tu oublies que c'est un Olmèque qui a poignardé :Pretre:
Calmèque était une exception (contrairement à la généralité des Olmèques)…
Sache que jamais je ne rangerai un type qui a osé touché à un cheveu d'Athanaos dans la catégorie "mignon" :roll: et le jugement a duré plusieurs épisodes. :arrow: donc il était mûrement réfléchi mon jugement^^
et d'ailleurs il porte mal son nom le Calmèque… calme mec 8-x
ses parents ont dû se tromper ! :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Sandentwins »

Je verrais bien Athanaos la reprendre, aussi. Il y a des tas de trucs scientifiques dedans, ca pourrait lui servir.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Gaspar la »

Xia a écrit : 11 août 2019, 14:21 Ambrosius va offrir la Nef à sa nièce en guise de cadeau de mariage :x-):
ben quoi ? une fois qu'il aura toutes ses méninges à la bonne place, il redeviendra le gentil toutou qu'Athanaos et Fernando ont connu avec qui ils ont fondé l'Ordre du Sablier :tongue:

Isabella doit très certainement savoir comment fonctionne la Nef qui, n'oublions pas, est un bateau volant.
Or Mendoza est un marin aguerri (c'est pas pour rien qu'il est capitaine le capitaine…) et qu'il soit sur les eaux ou dans les airs, un navire reste un navire :D De plus, on sait qu'il a envie de repartir vers de nouveaux horizons une fois la quête des enfants terminée. Et après avoir passé deux/trois ans dans la tête dans les nuages, le retour sur la terre ferme pour le restant de ses jours va finir par lui peser… Alors quoi de mieux que la Nef qu'il pourra piloter avec sa femme et faire la route du Vin ou le Catalogne Globe avec Esteban ? :tongue:
Je pense qu'Ambrosius va être plutôt rassuré de savoir que la Nef qu'il a construit avec tant d'amour ( :x-): ) va finir entre de bonnes mains (celle d' :Laguerra: et de :Mendoza: parce qu'une fois qu'il aura le cerveau à l'endroit, il aura compris que Juanito est le neveu idéal… 8-x :idea: :arrow: ) et pas à la casse…
Et je doute fort que le couple phare de la saison 4 laisse se faire détruire l'endroit où Juan Carlos a demandé sa dulcinée en mariage !
totalement d'accord avec toi mais je pense q' :Ambrosius: vas surment rester craqué du bloc allor je ne pense pas quil va se réjouir que :Mendoza: s'empare de sa nef mais bon si :Mendoza: s'empare de la nef cela voudras dire q' :Ambrosius: est hors jeux!
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 11 août 2019, 17:52 Je verrais bien Athanaos la reprendre, aussi. Il y a des tas de trucs scientifiques dedans, ca pourrait lui servir.
Oui mais il a déjà la machine olmèque pour voler… et son cerveau pour les "trucs scientifiques" :tongue:
Gaspar la a écrit : 11 août 2019, 17:54 totalement d'accord avec toi mais je pense q' :Ambrosius: vas surment rester craqué du bloc allor je ne pense pas quil va se réjouir que :Mendoza: s'empare de sa nef mais bon si :Mendoza: s'empare de la nef cela voudras dire q' :Ambrosius: est hors jeux!
Laisse-moi rêver :lol:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Que vas t'il advenir de la nef une fois zares hors d'état de nuire

Message par yupanqui »

Pas de danger, en tout cas, qu’ Athanaos touche à un cheveu de Calmèque. :tongue: :x-):
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Répondre