Le coin d'Athanor

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

C'est sûr, ça fait plus classe !
surtout que tout le monde dit "citédoriens" ^^

A moins que vous ayez autre chose à proposer ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Le coin d'Athanor

Message par Sandentwins »

Les persos mystérieux, ça donne tout de suite envie de compléter leur histoire à coups de headcanons et de fanfics. C'est du terreau fertile, et ça, ça me plait. J'aime beaucoup imaginer son passé, essayer de retracer son parcours, son évolution, en faire un peu un personnage tragique. (et sexy.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Le coin d'Athanor

Message par annette26 »

Sandentwins a écrit : 09 mars 2021, 08:31 Les persos mystérieux, ça donne tout de suite envie de compléter leur histoire à coups de headcanons et de fanfics. C'est du terreau fertile, et ça, ça me plait. J'aime beaucoup imaginer son passé, essayer de retracer son parcours, son évolution, en faire un peu un personnage tragique. (et sexy.)
Totalement d'accord avec toi ! J'ai la même chose avec mon Ambrochou :Ambrosius: ^^ ( j'aime bien imaginer son passé , pourquoi il est devenu avide de pouvoir ( car je l'imagine normal - "gentil" avant ) , je ne sais pas pourquoi mais je le vois aussi comme un personnage tragique :roll: )
Et puis , il est lui aussi mystérieux à souhait ( surtout sous sa forme :Zares: ) ! Mais je dois avouer que sa forme "normale" m'attire tout autant :-@
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Le coin d'Athanor

Message par Marcowinch »

annette26 a écrit : 09 mars 2021, 17:03 Totalement d'accord avec toi ! J'ai la même chose avec mon Ambrochou :Ambrosius: ^^ ( j'aime bien imaginer son passé , pourquoi il est devenu avide de pouvoir ( car je l'imagine normal - "gentil" avant ) , je ne sais pas pourquoi mais je le vois aussi comme un personnage tragique :roll: )
Et puis , il est lui aussi mystérieux à souhait ( surtout sous sa forme :Zares: ) ! Mais je dois avouer que sa forme "normale" m'attire tout autant :-@
Comme dit la citation : "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument" :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Le coin d'Athanor

Message par annette26 »

Marcowinch a écrit : 09 mars 2021, 18:08 Comme dit la citation : "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument" :D
Bien dit ! :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 09 mars 2021, 08:31 Les persos mystérieux, ça donne tout de suite envie de compléter leur histoire à coups de headcanons et de fanfics. C'est du terreau fertile, et ça, ça me plait. J'aime beaucoup imaginer son passé, essayer de retracer son parcours, son évolution, en faire un peu un personnage tragique. (et sexy.)
Je suis d'accord ! Une vrai source d'inspiration pour ma fanfic :D
bon, en même temps, elle sert à ça^^ 8-x

Marcowinch a écrit : 09 mars 2021, 18:08 Comme dit la citation : "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument" :D
Connais pas... C'est de qui ?
annette26 a écrit : 09 mars 2021, 17:03 J'ai la même chose avec mon Ambrochou :Ambrosius: ^^ ( j'aime bien imaginer son passé , pourquoi il est devenu avide de pouvoir ( car je l'imagine normal - "gentil" avant ) , je ne sais pas pourquoi mais je le vois aussi comme un personnage tragique :roll: )
Et puis , il est lui aussi mystérieux à souhait ( surtout sous sa forme :Zares: ) ! Mais je dois avouer que sa forme "normale" m'attire tout autant :-@
Ambrochou :x-):
Il lui faudrait une fiction à part entière pour expliquer le pourquoi du comment il a mal tourné :shock: :?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Le coin d'Athanor

Message par Marcowinch »

Xia a écrit : 10 mars 2021, 15:17
Marcowinch a écrit : 09 mars 2021, 18:08 Comme dit la citation : "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument" :D
Connais pas... C'est de qui ?
John Emerich Edward Dalberg-Acton
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

Marcowinch a écrit : 10 mars 2021, 16:29
Xia a écrit : 10 mars 2021, 15:17
Marcowinch a écrit : 09 mars 2021, 18:08 Comme dit la citation : "Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument" :D
Connais pas... C'est de qui ?
John Emerich Edward Dalberg-Acton
Merci pour l'info ! Je ne connaissais pas ce grand homme non plus...

Ceci dit, la citation exacte, c'est "Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument" ;)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 163
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:55
Âge : 21

Re: Le coin d'Athanor

Message par kally_MCO »

annette26 a écrit : 09 mars 2021, 17:03
Sandentwins a écrit : 09 mars 2021, 08:31 Les persos mystérieux, ça donne tout de suite envie de compléter leur histoire à coups de headcanons et de fanfics. C'est du terreau fertile, et ça, ça me plait. J'aime beaucoup imaginer son passé, essayer de retracer son parcours, son évolution, en faire un peu un personnage tragique. (et sexy.)
Totalement d'accord avec toi ! J'ai la même chose avec mon Ambrochou :Ambrosius: ^^ ( j'aime bien imaginer son passé , pourquoi il est devenu avide de pouvoir ( car je l'imagine normal - "gentil" avant ) , je ne sais pas pourquoi mais je le vois aussi comme un personnage tragique :roll: )
Et puis , il est lui aussi mystérieux à souhait ( surtout sous sa forme :Zares: ) ! Mais je dois avouer que sa forme "normale" m'attire tout autant :-@
D'accord avec toi ! J'aime beaucoup son personnage, il est complexe, même si je trouve qu'ils n'ont pas assez joué avec son côté plus humain, affectueux et vulnérable ^^'

Sinon, bienvenue dans l'équipe des gens solos ! J'aimerais créer le fan club de Gaspy, mais il n'est pas très populaire... :x-):
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33 J'aimerais créer le fan club de Gaspy, mais il n'est pas très populaire... :x-):
Figures-toi que je me suis demandée, pas plus tard qu'hier, qui allait le créer, le fan-club de Gaspy :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre