Tout est dans le titre… Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
une présentation de marcowinch ! tu aurais du préciser : fanfictionneur de talent ! (tant pis, je m'en charge pour toi !)
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Atlanta a écrit : 16 juil. 2021, 17:03
une présentation de marcowinch ! tu aurais du préciser : fanfictionneur de talent ! (tant pis, je m'en charge pour toi !)
J'avais écrit cette présentation il y a quelques années, quand j'étais jeune et fou !
Merci pour cet ajout, Atlanta ! C'est sympa.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Atlanta a écrit : 17 juil. 2021, 09:42
de rien ! l'ajout est mérité !
Tant que la joue n'est pas marbrée...