Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Sudena
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 153
Enregistré le : 27 avr. 2021, 02:32
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Sudena »

Je constate que, pour beaucoup, c'est une histoire de famille et de transmission... :)

Mon histoire est moins romantique et beaucoup plus solitaire: âgé d'environ huit ans mes parents ont offert à ma petite soeur une VHS avec les premiers épisodes, que je regardais en coin (mais en ne perdant aucun détail). Quelques années plus tard (j'étais en troisième) la saison 1 est passée dans Midi les Zouzous et, en compagnie de ma soeur, je l'ai suivie avec ferveur (ferveur que j'étais forcé à cacher en public).

Et puis, j'ai fait comme la plupart des choses qui, je le sais d'avance, vont me passionner (une période historique, un art, une science, un réalisateur, un auteur ou un compositeur, etc...): j'attends le bon moment, celui où je pourrais m'y consacrer totalement, quitte à prendre des années... Il y a deux ans j'achetai la saison 1 en DVD et me la fis deux fois en boucle, en moyenne de trois épisodes par nuit. Et puis le confinement est arrivé...et j'ai foncé sur les suivantes, poussé par une sorte d'impérieuse nécessité: il m'a fallu un mois pour tout boucler... Depuis je la garde pour moi, mais je suis prêt à foncer si jamais l'occasion se présentait de le faire découvrir à quiconque (amis, famille ou élèves)...
Avatar du membre
Miaou

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Miaou »

Ma mère me l'a fait découvrir.
Répondre