Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
zaza59
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:23
Localisation : dans la nef avec Laguerra
Âge : 19
Contact :

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par zaza59 »

moi j'ai découvert les cites d'or vers mes 5/6 ans, mes parents ont acheté les DVD et m'ont dit que ça sans doute beaucoup me plaire. Effectivement puisqu' aujourd'hui j'attend impatiemment la prochaine saison. :-@
La vie est courte alors profites en !!!:D
:Laguerra: :Mendoza:
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin

YouTube : Elisa Vanryssel
Avatar du membre
Splatouina
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2019, 21:04
Âge : 18

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Splatouina »

Moi je l'ai découverte grâce à ma meilleure amie. Elle me parlais QUE de ça ( tous les jours) et ça m'a rendue folle que j'ai chercher sur internet les avis sur les cités et c'était positives donc pour en conclure, j'ai connue les cités d'or grâce à ma BFF mais j'avoue que je vous le connaître autrement 😅
Et bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons voir une vidéo de plusieurs Glitch et c'est parti pour une vidéo d'evilsquid !😉
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Atlanta »

Aurélien a écrit : 08 nov. 2017, 19:30 Bon ca peut paraitre complètement dingue mais pour ma part j'ai découvert ce fameux dessin animé du jours en lendemain, comme ça PAF ! Cela s'est passé dans " la nuit du Samedi 13 au Dimanche 14 avril 2013 !
t'a découvert en rêve ??
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Atlanta »

moi c'est un soir ou j'était bien tranquille sur mon lit et mon père me rameute dans le salon, l'ordi sur la tabl et il nous met ça en disant que c'était le truc de son enfance. je m'éloigne parce qu'a l'époque (je sais pas pourquoi) je détestait tout les génériques puis... le début et je devient accro. comme ma soeur
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Marcowinch »

Atlanta a écrit : 15 juil. 2021, 16:47 moi c'est un soir ou j'était bien tranquille sur mon lit et mon père me rameute dans le salon, l'ordi sur la tabl et il nous met ça en disant que c'était le truc de son enfance. je m'éloigne parce qu'a l'époque (je sais pas pourquoi) je détestait tout les génériques puis... le début et je devient accro. comme ma soeur
Ah Ah ! C'était bien joué de la part de ton père. :)
Pour ma part, c'est plus simple : j'ai regardé la saison 1 tout simplement quand elle a été diffusée, :lol:
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 15 juil. 2021, 18:15
Atlanta a écrit : 15 juil. 2021, 16:47 moi c'est un soir ou j'était bien tranquille sur mon lit et mon père me rameute dans le salon, l'ordi sur la tabl et il nous met ça en disant que c'était le truc de son enfance. je m'éloigne parce qu'a l'époque (je sais pas pourquoi) je détestait tout les génériques puis... le début et je devient accro. comme ma soeur
Ah Ah ! C'était bien joué de la part de ton père. :)
Pour ma part, c'est plus simple : j'ai regardé la saison 1 tout simplement quand elle a été diffusée, :lol:
ouais c'est vrai que c'est simple...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par TEEGER59 »

En 1982, toute seule comme une grande.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Invité

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Invité »

Et le pire c'est qu'avant ce fameux rêve je détestait ce dessin animé ! Comme on dit si bien : La nuit porte conseil
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Aurélien »

Et le pire c'est qu'avant ce fameux rêve je détestait ce dessin animé ! Comme on dit si bien : La nuit porte conseil
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Comment et par qui avez vous découvert les MCO ?

Message par Max01 »

C’est mon père qui m’a fait découvrir la série dans les années 2005-2006 quand elle passait en boucle sur Gulli. On regardait ensemble les épisodes car c’était la série de son enfance.

Ensuite, ma mère m’a téléchargé l’intégrale de la série (à l’époque ou le téléchargement illégal n’était encore pas puni par la loi Hadopi :roll: :roll: ) et je regardais en boucle les DVD sur le lecteur du salon.

Quand j'ai grandi, j'ai mis de coté cette série pendant plus de 10 ans avant que je ne me remette sur un coup de tête à revoir l’intégrale il y a quelques mois. Depuis, j’ai regardé l’ensemble des saisons plusieurs fois et je suis arrivé a un point ou je commence à connaitre par cœur certains bouts de dialogues (surtout la saison 1).

Et pendant les vacances, j'ai prévu de regarder l'ensemble de la saison 1 avec mon petit frère (10 ans) afin de lui faire découvrir ce chef d'œuvre ! :D
Répondre