si tu par dans ce sens le condor a au moins l'age de la fin de l'empire de Mu jusqu'au 16eme siècle donc je croi que c'est bon^^^(grand minimum 20000an)
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
D'un autre côté, un condor ne sait voler qu'à l'âge de 6 mois. Le premier vol du a eu lieu dans la saison 1. On peut penser qu'il n'a que 3 ans! x-) :->
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
TEEGER59 a écrit :D'un autre côté, un condor ne sait voler qu'à l'âge de 6 mois. Le premier vol du a eu lieu dans la saison 1. On peut penser qu'il n'a que 3 ans! x-) :->
La saison 1 n'a pas lieu 3 ans avant la saison 3, pourquoi cela ?
Je t'invite à lire le message ci-dessous, et plus précisement le topic, qui fait référence à la chronologie des cités d'or ! x-)
C'est vrai Cortès, j'ai raisonné en nombre de saisons. Oups! J'aurai pu aussi me baser sur le temps d'attente entre la première et la troisième :-> 33 ans, c'est long!
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!