MCO2 Coffrets DVD

Liste des différentes éditions DVD/Blu-ray et leurs contenus, pour vous y retrouver !
Répondre
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

MCO2 Coffrets DVD

Message par Lyvan »

Edit modération: récapitulatif des sorties DVD par Lyvan.
Lyvan a écrit : 28 mai 2014, 19:21 3/ Les DVDs et BluRay...
a)...en France : 7 coffrets édités par Kazé
_ L'intégrale collector DVDs + BluRay, tiré à 5 000 exemplaires avec bonus (storyboard episode 24+Artwork+100minutes de bonus) : _ Les 4 coffrets DVDs contenant chacun 6 à 7 épisodes avec bonus (stickers+carte collector+poster géant) : _ Les 4 parties précédentes compressées en 2 coffrets DVDs (bonus inconnus) b)...au Canada : 3 coffrets édités par LOL Distribution
_ L'intégrale en DVDs (bonus inconnu) _ Les deux boxset DVDs de 13 épisodes chacun avec bonus (storyboard episode 7+timbres collector) c)...au Royaume-Uni : 1 coffret DVDs et 1 coffret BluRay edités par FabulousFilm
_ Le coffret DVDs (bonus inconnus)
_ Le coffret BluRay (bonus inconnus)
Une sortie DVDs est déja prévu au Québec par LOL Distribution (si je ne dis pas de bêtise), avec les 13 premiers épisodes (et non 7). Voici le packaging (très chouette mais pas en rapport avec les épisodes) : https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 6459_n.jpg
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Produits dérivés Saison 2

Message par Gwing »

J'aime bien l'accroche: "30 ans après, ils reviennent"... et ils sont pas contents? ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Produits dérivés Saison 2

Message par Morcar »

Sympa le packaging.
Mais si Ambrosius est dessus, Mendoza, Sancho et Pedro ont eut complètement été ignorés. :|
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Produits dérivés Saison 2

Message par isamidala »

Lyvan a écrit :Une sortie DVDs est déja prévu au Québec par LOL Distribution (si je ne dis pas de bêtise), avec les 13 premiers épisodes (et non 7). Voici le packaging (très chouette mais pas en rapport avec les épisodes) : https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hph ... 6459_n.jpg
j'aime beaucoup lle packaging aussi :D
j'ai achete les 2 premiers coffrets sorti chez nous et j'espere que pour le coffret integrale ils nous ponderont un truc sympa avec des bonus :roll:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Répondre