J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Pour la petite info: "Guilin": Guilin (桂林 ; pinyin : Guìlín ; Zhuang : Gveihlaem ; littéralement « la forêt d’osmanthus »)2 est une ville de la région autonome zhuang du Guangxi, en Chine, située sur la rivière Li. Elle tire son nom de l’osmanthus, un arbre qui pousse abondamment entre la rivière et les collines.
Dis donc, tu es un véritable puits de science, Dodie!! Je vais finir par te surnommer "Dodiepédia!"!
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
[spoiler=]Zarès a cette voix. On comprendra pourquoi il a cette voix...
Intéressant. Mais je n'arrête pas de revoir la scène dans Star Wars où l'on apprend que Dark Vador s'est bien fait défigurer. x-)
N'empêche ça alimente vraiment l'info des personnes qui pensent que Zarès est le père d'Esteban! [/spoiler]
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
merci pour ces liens fort intéressants....à voir absolument pour les autres membres!