BONNE NOUVELLE !
Le site plagiat d'Hugo (Totor/Titus) ne marche plus ! Je sais pas si c'est en lien (sûrement pas), mais j'avais mis un "petit" coup de gueule sur son mail, peut-être qu'il l'a lu et qu'il s'est posé depuis des questions existentielles, telles que supprimer son site pourri
Oui oui je rêve je sais. Mais en tout cas, c'est bien ! C'est un problème en moins !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux.
Akaaar'Zorroooo, renard rusé qui fait sa loiiiii!!!
Akar'Zorrooo, vainqueur, tu l'es à chaque foiiiiiis! Akar! Akar! Akar!
Merci pour l'info! (même si Routard, le Bernardo du forum, a sûrement agi dans l'ombre en toute discrétion et en silence )
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
nonoko a écrit : 09 juin 2017, 21:22
Akaaar'Zorroooo, renard rusé qui fait sa loiiiii!!!
Akar'Zorrooo, vainqueur, tu l'es à chaque foiiiiiis! Akar! Akar! Akar!
Merci pour l'info! (même si Routard, le Bernardo du forum, a sûrement agi dans l'ombre en toute discrétion et en silence )
Je confirme!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
Belle chansonnette, merci nonoko !
Oui moi je n'ai rien fait, à part ne rien faire et écrire un petit truc. Routard, il connaît les rouages du système médiatico-politico-interneto, il a fait flanché le blanc bec de 17 ans !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux.
Hello,
Contrairement à mon précédent message, Hugo m'avait envoyé un mail 3 jours avant pour s'excuser d'une erreur faites quelques années plus tôt et me dire qu'il fermait son site. C'est assez rare pour être souligné ! Donc on tourne la page et merci de ne pas l'accabler de messages
Et aussi d'y aller cool la prochaine fois : pas de menaces, ce n'est pas la politique de la maison !!! Chacun peut faire une erreur (tout le monde copie au moins un peu sur Internet); là y'a vraiment rien de grave, d'autant que si ça se reproduit encore et encore, OK on peut commencer à s'énerver mais là Hugo m'a l'air carrément réglo et a fait le nécessaire !!!
Et comme je lui ai dit, en tant que fan de la série, il est le bienvenu sur le forum !!!
Bonjour à tous ! C'est moi qui a créer ce site depuis quelques années. Avant je n'avais pas réfléchi aux conséquences ni aux problèmes rencontrés depuis quelques mois. Bref, en tout cas je vous dit à tous désolé, surtout à Routard. Le site a été supprimé il y a moins d'une semaine. J'ai compris que ce n'était pas bien de tout recopier et de mettre des liens de streaming. J'ai lu tout le sujet "Qui a pondu ce site", et je comprends totalement vos colères envers moi. Je suis encore sincèrement désolé.
T'en fait pas, du moment que tu as appris quelque chose que tu ne referas plus pour devenir une personne meilleure, ça va ^^.
(et aussi une partie de nos réactions vient du fait qu'il y a des créateurs de talent sur le forum, ça a dû les toucher le principe de plagiat)
Bienvenue à toi Hugo !