Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

TEEGER59 a écrit : 03 avr. 2022, 13:34 Est-ce que j'ai dit quelque chose?
Non.
Ce n'est pas en multipliant les posts que tu auras plus de like. Si tu le fais uniquement pour la reconnaissance, ce n'est pas la bonne raison.
:roll: humour
je ne multiplie pas les posts. J'en fait un.
Je ne le fais pas uniquement pour la reconnaissance, teeger, mais vois tu, contrairement à toi (tout le monde admire tes montages, ce qui est naturel), je reçois très peu de réactions, mais j'ai besoin de réactions pour savoir comment m'améliorer. Vu qu'ici, il y a des gens qui dessinent, et bien, si ils pouvaient me dire ce qui clochait, peut être que ça marcherais mieux, peut être que je m'améliorerais ! C'est grâce à mes amis qui m'ont fait des remarques constructives sur mes dessins que je progresse ! Que ce soit des conseil d'agguerris, ou des remarques de néophiles, c'est toujours utile !! Il y a moins d'une semaine, c'est grâce à un conseil en deux mots que j'ai "débloqué" une compétence.
et vois tu, ce n'est pas désagréable de temps en temps de voir un petit commentaire, même si c'est pour dire "ah pas terrible la couleur", même si c'est un commentaire de deux mots, au moins avoir l'impression de ne pas avoir passé une heure pour RIEN !!! c'est mieux que d'avoir la terrible impression de voir ses post passer à la poubelle !
Oui, mon post est "vif", mais j'en ai vraiment marre de ne recevoir, sur les dessins que je poste ici ou ailleurs, à peine un commentaire de la semaine ! Et quand j'en fait la remarque...
IsaGuerra a écrit : 03 avr. 2022, 14:48 Tu sais Atlanta, je ne veux pas être méchante loin de là mais multiplier tes posts ne va pas t'aider. Si on ne répond pas ça ne veut pas dire qu'on ne voit pas simplement on ne prend pas le temps de répondre

Autre petit détail qui me titille : Tu ne devrais pas posté un autoportrait (bien débuté et qui me fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu), tu es sur un forum consulté par un grand nombre de gens que tu ne connais pas. Je connais très bien certains membres (pour la bonne raison que ça fait maintenant 5 ans que je les fréquente) mais pour d'autres ce ne sont que des pseudos. Cela pour être des gens très bien comme de grands psychopathes. Par conséquent tu devrais être un peu plus prudente et peut-être ne pas posté ce genre de dessin. ;)

Je sais que tu ne veux pas être méchante, ça serais bizarre, au contraire que tu le sois ;) . Oui, mais c'est assez déprimant, comme je l'ai dit plus haut.
En effet, je vais peut être le supprimer (même si je t'avoue qu'il est assez raté, ce n'es pas moi dessus), merci de ton conseil
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Création en tout genre.

Message par nonoko »

Ne supprime pas ton 'portrait', je trouve justement que c'est le plus réussi, vraiment, il dégage quelque chose, enfin c'est juste mon impression. En plus s'il ne te représente pas, aucun souci.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

nonoko a écrit : 04 avr. 2022, 22:31 Ne supprime pas ton 'portrait', je trouve justement que c'est le plus réussi, vraiment, il dégage quelque chose, enfin c'est juste mon impression. En plus s'il ne te représente pas, aucun souci.
arf ! Ok nono, mais je supprime la mention mentionnant que justement, c'en est un (ou plutôt une tentative ;) )
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Une petite Laguerra bien concentrée sur son duel, tandis que Mendoza, lui, se concentre plus sur les traits fins de son adversaire...
IMG_20220415_0003.jpg
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: Création en tout genre.

Message par Tina3008 »

Atlanta a écrit : 15 avr. 2022, 18:37 Une petite Laguerra bien concentrée sur son duel, tandis que Mendoza, lui, se concentre plus sur les traits fins de son adversaire...IMG_20220415_0003.jpg
J'ai du mal à voir dans quelle pose se trouve Laguerra 🤔
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Tina3008 a écrit : 30 avr. 2022, 09:48
Atlanta a écrit : 15 avr. 2022, 18:37 Une petite Laguerra bien concentrée sur son duel, tandis que Mendoza, lui, se concentre plus sur les traits fins de son adversaire...IMG_20220415_0003.jpg
J'ai du mal à voir dans quelle pose se trouve Laguerra 🤔
Pose de dos, tête de profil, se précipite vers mendoza, j'ai galéré dessus et je ne pense pas que ça soit réaliste...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Création en tout genre.

Message par Marcowinch »

Une création d'Eric Bouvet (personne qui va organiser une expo précolombienne/mco d'ici quelques mois) :)

EBouvet.png
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 05 mai 2022, 07:55 Une création d'Eric Bouvet (personne qui va organiser une expo précolombienne/mco d'ici quelques mois) :)


EBouvet.png
stylé, stylé... Les flammes sont très bien faites
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Création en tout genre.

Message par Aurélien »

Projet 21.png
Coucou ! Voici quelques années que Seb nous avais concocté pour l'anniversaire de Dek un Tao en mode Poséidon. Très réussi ! Je me disais alors qu'Esteban voir même Zia pouvais avoir ce rôle
Fichiers joints
Projet 16_1.png
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

Aurélien a écrit : 30 juin 2022, 20:00 Projet 21.pngCoucou ! Voici quelques années que Seb nous avais concocté pour l'anniversaire de Dek un Tao en mode Poséidon. Très réussi ! Je me disais alors qu'Esteban voir même Zia pouvais avoir ce rôle
ça change !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre