Blue Spirit s'est adapté au cahier des charges de TF1 pour au final apprendre que la saison 4 ne sera pas diffusée sur cette chaîne...
Les mystérieuses Cités d'Or saison 2, nouveaux épisodes à partir du 7 avril 2020 sur France Télévisions.
Peut être que Chalopin aurait dû attendre quelques années de plus avant de récupérer les droits de la série
NOTE de la saison d'origine: 18/20 NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Ils ont juste vu que ça marchait, et que TF1 n'était pas plus emballé que ça... C'est un peu de l'opportunisme, de la part et de TF1 et de France Télé. Au final, ça ne changera pas grand-chose, on ne change pas une série en cours de route, sauf exceptions...
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Et même si j'aimerais que Gaspard soit un peu moins con, je pense que vu l'utilité donnée à ce personnage CENTRAL des nouvelles saisons, j'en doute qu'ils le fassent mourir... et qu'il soit capable de se sacrifier pour une donzelle, aussi jolie soit-elle
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...