Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2066
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ra Mu »

La véritable info à son sujet sera, à mon avis, le lien avec Charles Quint et donc la véritable implication du Roi dans l'histoire.
Voilà qui me plairait, car il sortirait de son rôle de pantin colérique et arrogant du début de la saison 2. (Oui, j'avoue, j'aime pas Picrochole...)
Tiens, et puis je vais déplacer les derniers messages sur le topic de Laguerra à partir de la citation d'Ambrozarès.
Ce sera plus clair.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Le secret de Laguerra

Message par TEEGER59 »

Xia a écrit : 25 juil. 2019, 16:48 Quand au fameux secret, j'aimerais bien qu'il soit en lien avec le médaillon atlante d'Estéban, son origine (peut-être est-elle elle-aussi Atlante ?) ou un lien de parenté avec Athanaos :-@ (elle est un peu trop maternelle avec Estéban à mon goût).

A voir !
Ça, c'est de l'amour maternel! :x-):

Fini de courir, gamin! (...) On a à parler, toi et moi...
Fini de courir, gamin! (...) On a à parler, toi et moi...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le secret de Laguerra

Message par Amaya »

Je ressens aucun amour maternel en elle pour Esteban :lol: :lol:
Peut-être de la compassion en "sauvant" les enfants du village...
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Le secret de Laguerra

Message par Sandentwins »

Elle n'est pas à l'aise à l'idée de devoir forcer des enfants à travailler, mais ca s'appelle du bon sens. Et elle s'inquiète pour les protagonistes quand ils vont se mettre en danger à Kumlar parce que, une fois encore, c'est des enfants et ils ne méritent pas ca.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le secret de Laguerra

Message par Amaya »

Elle a le sens de la répartition des tâches :lol: :lol:

Après, je ne vois aucun traitement de faveur entre chacun des enfants.. même si c'est le fils de l'éventuel "tonton" Athanaos .
Ce qui renforce le fait qu'il y a eu quelque chose venant casser cette relation, s'il y en a eu une.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Le secret de Laguerra

Message par Sandentwins »

"À la mort de mon père, je suis restée avec Ambrosius." Pas une fois dans sa backstory elle ne mentionne Athanaos. Lui ne fait aucune allusion à elle, pas même un regard ou quoi que ce soit qui pourrait indiquer qu'ils se connaissent plus que ça.

On sait donc qu'à la mort de Laguerra Sr, elle était avec Ambrosius. Athanaos, lui, avait viré Grand Prêtre depuis quelques années, et on sait qu'il était seul en arrivant en Amérique pour en fin de compte se caser et plus ou moins y rester. C'était il y a douze ou treize ans, et rien ne dit qu'il se soit cassé en Amérique juste après la séparation, donc on peut y rajouter un peu de temps; même si on ne sait pas l'âge exact de Laguerra Jr, elle était vraisemblablement une petite fille ou une jeune ado à ce moment là. Pour elle, Athanaos est en gros un ami de son père qu'elle n'a plus revu depuis longtemps, contrairement à son oncle qui l'a sûrement intronisée dans l'Ordre et tout.

Quand bien même elle l'aimait comme un oncle lui aussi, le temps + ce qu'Ambrosius aurait pu lui dire en mode "tfacons c'est qu'un lâche, il nous a abandonnés" font qu'elle ne le considère pas/plus ainsi.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le secret de Laguerra

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 25 juil. 2019, 21:30 "À la mort de mon père, je suis restée avec Ambrosius." Pas une fois dans sa backstory elle ne mentionne Athanaos. Lui ne fait aucune allusion à elle, pas même un regard ou quoi que ce soit qui pourrait indiquer qu'ils se connaissent plus que ça.

On sait donc qu'à la mort de Laguerra Sr, elle était avec Ambrosius. Athanaos, lui, avait viré Grand Prêtre depuis quelques années, et on sait qu'il était seul en arrivant en Amérique pour en fin de compte se caser et plus ou moins y rester. C'était il y a douze ou treize ans, et rien ne dit qu'il se soit cassé en Amérique juste après la séparation, donc on peut y rajouter un peu de temps; même si on ne sait pas l'âge exact de Laguerra Jr, elle était vraisemblablement une petite fille ou une jeune ado à ce moment là. Pour elle, Athanaos est en gros un ami de son père qu'elle n'a plus revu depuis longtemps, contrairement à son oncle qui l'a sûrement intronisée dans l'Ordre et tout.

Quand bien même elle l'aimait comme un oncle lui aussi, le temps + ce qu'Ambrosius aurait pu lui dire en mode "tfacons c'est qu'un lâche, il nous a abandonnés" font qu'elle ne le considère pas/plus ainsi.
Oui. Je pense qu'il a du dire quelque chose. En tous les cas, elle l'a pas dans son cœur comme pour Ambroise.

On a un manque d'éléments et de chronologie, donc on ne peut que faire de multiples hypothèses... c'est dommage.

De toute façon, pour moi, elle l'a forcément connu car il a fondé l'ordre avec Ambroise et son père. Après, on ne sait pas les relations et l'histoire.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Le secret de Laguerra

Message par manonallemende »

Moi perso je pense comme certains que Athanaos est une personne comme une autre pour elle et qu'il compte pas forcément a ces yeux
Ensuite, concernant le baiser avec Mendoza je ne pense pas qui sois au courant mais Gaspard l'est lui donc sa se trouve c'est lui qui va lui faire du chantage.
Soulevant la question Ambrosius elle l'a dit elle même qu'elle n'avais pas choisi son camps (j'ai revue la saison 3 récament) et je pense qu'elle dit vrai mais je pense surtout qu'elle a été embauchée pour surveiller Ambrosius,
Possibilité qu'une personne est venue la chercher directement de lui même et lui aurait dit les plans d'Ambrosuis et l'aurait embauchée (a mon avis Charles Quint)
Et dernière petite chose je pense pas qu'elle est de lien de parenté avec Esteban :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
L'Inca

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par L'Inca »

Est ce qu'isabella laguerra est vraiment gentille envers :Esteban: :Zia: et :Tao: ?
:tongue: :D
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par ziaguerra »

Maaaaais ouiiiiiii. Sous son masque de dure guerrière on sent bien qu’elle est toute douce.^^
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Répondre