Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 11 de la saison 3

0
1
4%
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
1
4%
6
2
7%
7
7
26%
8
11
41%
9
3
11%
10
2
7%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :- Les ombres de la jungle - Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

pas encore eu le temps de poster la critique des épisodes d'hier que TF1 enchaine déjà avec les 2 suivants ! cette diffusion à cent à l'heure me stresse et me saoule ! 2 épisodes chaque jour, c'est trop !
voir le condor tomber à cause du médaillon mis à l'envers, ça vaut le coup d'oeil ! le coup du volcan qui détruit tout, c'est du déjà vu dans la saison 1...très étonné qu'ils partent en Inde,
on revoit enfin le père d'Esteban avec cet horrible masque !
très beau documentaire final, touchant !
Le volcan ne détruit rien il déclanche juste le system de securité de la citer qui va se protéger, mais rien n'est détruit
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Mike Starkiller »

Ra Mu a écrit :Et que dire du deus ex machina, la faille, la faiiiillle, qui s'ouvre juste ce qui faut là où il faut.
Il y a du Molière pour sauver Mendodo :lol:

Je ne reviendrai pas sur la tête qu'il fait... Ma première réaction c'était de me dire qu'il cherchait à faire croire qu'il était affaibli pour faire baisser la vigilance d'Ambrosius. Au final, c'était pas ça. Mais c'est clair que dans le condor il va mieux. Je pense qu'il aurait été plus judicieux qu'il nous le montre fatigué, un peu comme dans la saison 1 après le passage du détroit...

De bons éléments dans cet épisode et des énigmes supplémentaires. Au moins, le fait que les enfants poursuivent Ambrosius et non pas l'inverse, qu'ils mettent les cités d'or de côté, ça change la donne. Et ça va nous permettre d'en savoir plus.
En revanche, comme déjà dit plus avant, c'est un épisode de transition donc pas des plus passionnants. J'aurais bien aimé voir Tao et Esteban essayer de pêcher de nouveau :->
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par COBRA11 »

Aujourd'hui, critique de l'épisode 11, "Les ombres de la jungle" ... Un épisode transitoire qui clôture l'aventure japonaise et introduit dans le même temps une nouvelle destination pour nos héros ... l'Inde ;

Les bons points

- L'éruption du Sakurajima, particulièrement bien fichue sur le plan visuel ;

- Le plan d'Esteban et de Tao qui se précise ... Grâce à la perle et en utilisant la clé du Thallios sur le Condor, les voilà en mesure de suivre Ambrosius à distance ... Très intéressant d'un point de vue scénaristique puisque les enfants reprennent enfin l'avantage sur Ambrosius 8) ;

- Le retour de l'emblème du soleil sur le tableau de bord du Condor ... J'avais presque fini par croire qu'il n'existait plus ;

- Ce plan du cockpit ... Matez moi la position d'Esteban ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posé OKLM ^^

66.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

... Stylé 8) Si ça, c'est pas avoir la classe x-) Hum, bref ... j'en étais où moi ...

- L'aventure japonaise qui se clôture par une dernière visite à Yoshi et Mariko ; sympathique et qui nous change des aurevoirs bâclés, comme ceux de ce p*tain d'épisode 39 que j'ai jamais pu encadrer ;
Haokah a écrit :Le sentiment de culpabilité des enfants par rapport à Ichiro recrée un vrai lien avec les personnages qu'ils rencontrent : leurs actions ont des incidences sur les pays qu'ils traversent...
- Le voyage jusqu'en Inde qui se caractérise par des séquences aériennes et des paysages de toute beauté ... J'ai également bien apprécié le fait que nos héros repassent par des endroits déjà visités auparavant, comme le désert de Gobi, l'oasis de je sais plus quoi, le Tibet, la province de Guilin (il m'a semblé au passage que certaines séquences de la saison 2 avaient été réutilisés pour l'occasion) ... Bon OK ça rappelle pas vraiment des bons souvenirs mais le clin d’œil en lui même est sympa ;-) Et puis il y a ce plan absolument superbe ...
Haokah a écrit :La scène de la nef d'Ambrosius sous la Lune, qui est magnifique :
- La nef d'Ambrosius survole un village lacustre où trône une statue de Bouddha,
- Deux enfants lâchent un lampion qui regagne le ciel,
- Le lampion rejoint les nuages d'où surgit la nef,
- L'ombre de la nef glisse sur le sol, impressionnant les deux enfants,
- Ambrosius (hiératique) est au poste de pilotage avec la grande pleine lune juste derrière lui,
- Pleine lune qui se change en soleil en guise de fondu/enchaîné... Wouaaaah :-@
... On notera également le sympathique clin d’œil fait à la série d'origine avec l'itinéraire évolutif ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah tient, ça fait plaisir de le revoir lui

73.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

... Quelle délicate attention de la part des producteurs x-) ;

- L'atterrissage du Grand Condor dans la jungle, à l'ancienne et tout en glisse (ça m'a rappelé l'épisode 34 tient) ... la maîtrise mon pote, la maîtrise 8) ;

- Le fort de Pattala et ses décors absolument superbes ;

- La confrérie de L'ordre du sablier, dirigée par Ambrosius, dont le quartier général se situe manifestement dans l'enceinte du fort de Pattala ... On devine qu'Ambrosius a vraisemblablement drogué le Rajah dans le but de pouvoir occuper comme bon lui semble les locaux de son fort ; un élément qui souligne une fois de plus le côté manipulateur du personnage ;

- La conversation entre Ambrosius et une mystérieuse femme qui nous apporte d'emblée quelques éléments intéressants ... Premièrement, on apprend que les soldats du Rajah sont également au service d'Ambrosius et de sa confrérie ; deuxièmement, des paysans auraient semble-t-il été amenés au fort pour les assister dans leur travail (on comprend d'ailleurs qu'il s'agit d'un travail forcé puisqu'Ambrosius craint les révoltes) ; troisièmement, il est question d'une fabrique qui tournerait à plein régime ; enfin, Ambrosius se réjouit du fait qu'ils ne sont plus loin de leur but ... Autant d'éléments qui nous amènent naturellement à nous interroger sur les activités cachées de l'ordre du sablier ... En tout cas, j'aime bien le tournant que semble prendre la saison ; la quête des cités d'or passe au second plan et l'on se concentre d'avantage sur Ambrosius, sa confrérie, ses activités et la recherche du père d'Esteban ;

- Le retour d'Athanaos et la brève conversation qu'il tient avec Ambrosius ... L'occasion d'apprendre (même si c'est plus une confirmation) que ces deux-là étaient autrefois amis ... Un élément très intéressant qui pourrait nous permettre d'en apprendre plus sur le passé d'Ambrosius ;

- La musique de certains passages ;

Les gros fails

- Le dénouement du faux cliffhanger de l'épisode précédent ... Autant le dire d'emblée, ce passage s'avère extrêmement décevant et cela pour plusieurs raisons ...
Tout d'abord, l'attitude de Mendoza (je m'excuse par avance auprès de nonoko mais là, je ne peux vraiment pas passer outre) ... Pour rappel, Ambrosius le met en joue avec son arbalète à la fin de l'épisode 10 ... Pffff, c'est pas un problème ça ; il est au taquet notre Mendodo ... Et puis il est passé maître dans l'art de renvoyer les lames ; il va bien nous sortir une nouvelle par..... Non mais qu'est ce que c'est que cette merde ???

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Représentation faciale d'un Blue Screen interne

68.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sérieusement ??? Vous seriez pas légèrement en train de vous foutre de ma g***** ? ... Non parce que là il manque plus que le bavoir et le filet de bave pour avoir la combo légume vert & petits pois géant vert ... Comment dire, le coup de la semi loque incapable de réagir face à un adversaire désormais bien connu, c'est juste infecte ... d'autant plus que Mendoza était réellement au taquet à la fin de l'épisode précédent ;

Il y a ensuite l'attitude des enfants, en particulier celle d'Esteban qui ne fait absolument rien pour essayer de contrer Ambrosius ... J'avais souligné le retour de son côté intrépide lors de ma critique de l'épisode 10 et j'aurais mieux fait d'me taire ... Je suis peut être (trop) naïf, mais j'attendais vraiment une réaction d'Esteban qui soit à la hauteur de son personnage ; une réaction qu'il avait déjà eu face à Ménator lors de l'épisode 37 ... Vous voyez de quoi j'veux parler ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh oh papy, tu t'en est p't'être pas rendu compte mais là tu commences sérieusement à me casser les cou*lles ... Alors tu vas remonter tout de suite mon ami où bien tu peux dire adieu à tes cités d'or ... On s'est bien compris ?

69.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cet Esteban là, lui, il aurait fait quelque chose pour sauver Mendoza ... Dans l'idéal, cette situation pour le moins délicate aurait pu aboutir à une scène où Esteban aurait menacé ouvertement l'alchimiste de disparaître avec ses amis si celui-ci osait s'en prendre à Mendoza ; perspective au combien déplaisante pour Ambrosius qui à ce moment là compte bien exiger des enfants qu'ils lui livrent les autres cités d'or et les secrets de Mu qu'elles renferment ... Il a besoin de ces technologies, tout comme Ménator avait besoin du Grand Héritage pour enrayer la disparition de la race Olmèque ... Si Ambrosius perd les enfants, il perd les médaillons, il perd les cités d'or, il perd leurs secrets et il peut dire adieu à ses projets ... Clap de fin, bye, rideau ! Le gars est pas idiot, il sait parfaitement que dans cette histoire, c'est lui qui a le plus à perdre, et si le fait d'assassiner Mendoza doit le contraindre à abandonner sa quête des cités d'or, il est fort probable qu'il y renonce ... C'est à peu de chose près la même situation que dans l'épisode 37 ; sauf qu'à cette époque là, Esteban était lucide et savait faire la part des choses ... Enfin, et contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'oublie pas la détention d'Athanaos qui pèse désormais dans la balance ; je vous ferais simplement remarquer qu'Esteban n'accorde à ce moment là plus aucun crédit à la parole d'Ambrosius ... De plus, je ne crois pas que notre cher élu irait jusqu'à sacrifier la vie d'un de ses amis, quand bien même ce serait pour revoir son père ...

C'est finalement l'explosion du volcan qui permettra à Mendoza d'échapper à Ambrosius :roll: Le coup de la fissure c'est tellement énorme, j'ai même pas envie d'en parler ... En résumé, les scénaristes sont vraiment passés à côté de quelque chose de génial ... ;

- Le décollage du Grand Condor ... Vous allez peut être me dire que je vois le mal partout, mais c'est moi où notre avion de chasse solaire réussit à décoller ... sans soleil ... :shock:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I believe, I can fly !

70.png

Heuuuuuuuuuu ... Y a des nuages là on est d'accord ?

Da fuck.png
Da fuck.png (117.78 Kio) Vu 6958 fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis désolé, mais le ciel est à ce moment là complètement bouché au dessus du Sakurajima ... Le Condor ne peut techniquement PAS capter les rayons du soleil avec la couverture nuageuse que l'on voit à l'écran et de ce fait, il n'est absolument PAS en mesure de décoller, quand bien même le ciel serait dégagé au dessus de la baie de Kagoshima ... P*tain c'est un énorme FAIL, j'ai pas d'autres mots là :shock: ;

- La nef d'Ambrosius qui semble immunisée contre les projections volcaniques ... Je voudrais pas faire mon rabat joie, mais le bois, ça reste fragile et ça brûle ... la toile aussi d'ailleurs ; m'enfin bon cette résistance doit surement être le fruit d'un traitement spécial de type vernissage triple couche ... ;

- Yoshi et Mariko qui espèrent que nos héros n'aient pas péris dans l'éruption du Sakurajima ... Euh, à leurs yeux, ils étaient pas censés avoir quitté le Japon (cf. épisode 7) ;

- Itchiro qui serait parti se battre contre le clan Ito alors qu'il tenait à peine debout deux jours plus tôt ... Mouai bof ;

- Le coup de la clé mise à l'envers ... Quelle est l'utilité de ce passage si ce n'est faire passer une fois de plus les enfants pour des abrutis ? On a quand même Esteban qui retire la clé du Thallios en plein vol mais qui derrière, ne ré insert par l'emblème du soleil pour empêcher le Condor de décrocher ... P*tain c'est la première chose vous avez apprise sur cet engin, la clé de contact permet de le maintenir en vol ... Tu l'enlèves, tu te crashes, c'est pas plus compliqué que ça :roll: C'est aussi débile que de couper le moteur de sa bagnole à 260 sur autobahn ... Bref, ce passage ne sert à rien si ce n'est faire dérouiller inutilement notre pauvre Condor :condor: ;

- Ambrosius qui ... se barre en laissant les enfants au Japon :shock: Heu, sans vouloir revenir là dessus, c'est lui qui dit à Esteban que "leur aimable collaboration n'est pas terminée" ; comprenez par là qu'il compte encore sur eux pour le conduire aux autres cités d'or ... Pourtant, il les plante au Japon et rentre en Inde, dans ce qui pourrait être son QG ... Comme il n'est pas censé savoir que les enfants vont lui filer le train grâce à la perle qu'ils lui ont refourguée, il prend le risque de perdre définitivement leur trace ; sa boussole ayant, comme on peut le voir, une portée limitée ... Comment compte-t-il les retrouver par la suite ? A moins bien sûr de quadriller l'Asie entière en espérant détecter le Condor ? Ambrosius est un scientifique ; ce n'est pas le genre à ne compter que sur la chance ... Il y a selon moi un beau paradoxe entre les intentions claires et affichées du personnage et son comportement au cours de l'épisode ;

- Le Rajah qui a l'air d'être surjoué comme c'est pas permis ;

- La pyramide de Mu qui se téléporte comme par enchantement de la nef d'Ambrosius jusqu'à l'intérieur du coffre fort où sont apparemment gardés les objets de grande valeur ... Notons au passage que le dit coffre semble être remarquablement bien isolé puisque le simple fait d'y placer la perle suffit à interférer le signal jusque là capté par le radar du Condor ; Chez Blue Spirit, le bois semble avoir des propriétés particulièrement intéressantes x-) ;

- Les fameuses ombres de la jungle ... Ouhhh p*tain c'était tellement flippant comme passage, je m'en suis toujours pas remis :roll: Le pire reste quand même la réaction de nos trois héros, qui se chient littéralement dessus à l'idée d'être encerclés par des pitis n'enfants ... Vous allez pas me dire qu'ils leur est impossible de remarquer la nature de leurs poursuivants ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sauve qui peut !!! C'est que ça rigole plus là attention ...

71.png

... Ouh je suis une ombre particulièrement menaçante ...

72.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

... Ah la magie du mode fragile :roll: Enfin, pour une fois qu'ils se retrouvent à fuir devant des petits enfants et pas l'inverse, ça change x-) ;

En résumé, un épisode qui s'avère clairement en dessous du niveau établi par les trois précédents ... Si la partie indienne permet de poser les bases d'une future intrigue autour d'Ambrosius et de l'Ordre du Sablier, la première moitié de l'épisode est littéralement bourrée de fails et d'incohérences en tout genre ... Des éléments qui contribuent à faire baisser la note, que j'établie péniblement à 5/10 :|
Modifié en dernier par COBRA11 le 01 févr. 2017, 22:19, modifié 2 fois.
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Seb_RF »

COBRA11 a écrit : Yoshi et Mariko qui espèrent que nos héros n'aient pas péris dans l'éruption du Sakurajima ... Euh, à leurs yeux, ils étaient pas censés avoir quitté le Japon (cf. épisode 7) ;
navré de te contrdire sur ceux point mais Yoshi a toujours su qu'ils ne partait pas (il n'est pas dupe) on le sait quand il dit "adieux et bonne chance.... avec le serpent" dans l'épisode 7 a 12 minute 20 seconde

Sinon je suis d'accord avec tout se que tu a dit.

Jador la façon dont tu a énoncer les fails je suis littéralement tombé de rire avec les note humoristique. ;)

y'en a pas 2 comme toi !
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Haokah
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 293
Enregistré le : 21 mai 2013, 17:14
Localisation : Toulouse / France

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Haokah »

Cobra11, c'est toujours un plaisir de te lire !
C'est fouillé, jusqu’au-boutiste. Et j'adore l'humour avec lequel tu égratignes le truc ! x-)

Mentions spéciales à :
- Pour Mendoza : "il manque plus que le bavoir et le filet de bave pour avoir la combo légume vert & petits pois géant vert" !
- Pour Estaban (face à Ménator) :"Eh oh papy, (...) alors tu vas remonter tout de suite mon ami ou bien tu peux dire adieu à tes cités d'or ... On s'est bien compris ?"
- Pour Ambrosus : "Clap de fin, bye, rideau !"

Merci pour la bonne barre ! x-) x-) x-)
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Seb_RF »

C'est le moins qu'on puise dire, je dirai même qu tu t'ameliore de plus en plus ...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par nonoko »

(je m'excuse par avance auprès de nonoko mais là, je ne peux vraiment pas passer outre)
Mais tu n'as pas à t'excuser, tu oublies que tu t'adresses à quelqu'un qui a fait subir (peut-être) bien pire à un certain Antonio Luis Mendoza x-)
Au fait, ya que moi pour trouver bizarre qu'entre l'épisode 10 et l'épisode 11 les deux adversaires se retrouvent à quelques mètres des enfants comme par magie alors qu'ils formaient un groupe auparavant? La magie du montage...bah, ils ont sans doute coupé la scène de la confrontation pour ne pas choquer la sensibilité des jeunes téléspectateurs...
COBRA11 a écrit :- Les fameuses ombres de la jungle ... Ouhhh p*tain c'était tellement flippant comme passage, je m'en suis toujours pas remis :roll: Le pire reste quand même la réaction de nos trois héros, qui se chient littéralement dessus à l'idée d'être encerclés par des pitis n'enfants ... Vous allez pas me dire qu'ils leur est impossible de remarquer la nature de leurs poursuivants ...
:lol:

Sinon, le rajah, je le trouve plus intéressant shooté que revenu à son état normal, de toute façon on ne voit pas une grande différence tant il prend la destruction de son palais avec nonchalance.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Seb_RF »

Sa donerai l'occasion de changer la déco

Phrase culte "non aucun problème" ^^^
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
COBRA11
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 202
Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
Localisation : Au volant de ma RS 5
Âge : 27

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par COBRA11 »

Seb_RF a écrit :navré de te contrdire sur ceux point mais Yoshi a toujours su qu'ils ne partait pas (il n'est pas dupe) on le sait quand il dit "adieux et bonne chance.... avec le serpent" dans l'épisode 7 a 12 minute 20 seconde
Ah autant pour moi ... J'aurais du revoir l'épisode avant d'écrire NAWAK dans mon post :roll:
Seb_RF a écrit :Jador la façon dont tu a énoncer les fails je suis littéralement tombé de rire avec les note humoristique. ;)

y'en a pas 2 comme toi !
Merci, je fais de mon mieux ... x-)
Haokah a écrit :Cobra11, c'est toujours un plaisir de te lire !
C'est fouillé, jusqu’au-boutiste. Et j'adore l'humour avec lequel tu égratignes le truc ! x-)

Mentions spéciales à :
- Pour Mendoza : "il manque plus que le bavoir et le filet de bave pour avoir la combo légume vert & petits pois géant vert" !
- Pour Estaban (face à Ménator) :"Eh oh papy, (...) alors tu vas remonter tout de suite mon ami ou bien tu peux dire adieu à tes cités d'or ... On s'est bien compris ?"
- Pour Ambrosus : "Clap de fin, bye, rideau !"

Merci pour la bonne barre ! x-) x-) x-)
Mais de rien ... C'est toujours agréable de voir que ça plaît x-)
Seb_RF a écrit :C'est le moins qu'on puise dire, je dirai même qu tu t'ameliore de plus en plus ...
Merci ;-)
Après je suis quand même tributaire du contenu de chaque épisode ...
nonoko a écrit :Mais tu n'as pas à t'excuser, tu oublies que tu t'adresses à quelqu'un qui a fait subir (peut-être) bien pire à un certain Antonio Luis Mendoza x-)
Ah oui mais ça perso je suis pas au courant ... x-)
nonoko a écrit :Au fait, ya que moi pour trouver bizarre qu'entre l'épisode 10 et l'épisode 11 les deux adversaires se retrouvent à quelques mètres des enfants comme par magie alors qu'ils formaient un groupe auparavant? La magie du montage...bah, ils ont sans doute coupé la scène de la confrontation pour ne pas choquer la sensibilité des jeunes téléspectateurs...
Non non, je l'ai aussi remarqué ... Sans doute un faux raccord ou, comme tu l'as dit, le signe d'une scène coupée ... Après j'avais quand même passé beaucoup de temps sur ce passage et pour ne rien te cacher, j'avais vraiment la flemme d'en parler x-)
nonoko a écrit : :lol:

Sinon, le rajah, je le trouve plus intéressant shooté que revenu à son état normal, de toute façon on ne voit pas une grande différence tant il prend la destruction de son palais avec nonchalance.
Ah je l'ai pas encore vu ça (le mec complètement décalé) ... Je sais, c'est pas sérieux x-)
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !


:condor: :condor: :condor:

Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 11 : Les ombres de la jungle

Message par Seb_RF »

C pas dur de ne pas les voir en même temps que les autre les épisode ?
Sa doit être dur de résister...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre