Épisode 6 : Le retour de Zarès

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 6 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
1
3%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
8
26%
7
6
19%
8
7
23%
9
2
6%
10
7
23%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 6 : Le retour de Zarès

Message par Seb_RF »

Ne t’inquiète pas je voi tout les détail ou presque, mais je sais en faire abstraction du moins le plus possible quand je regarde l'épisode...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 6 : Le retour de Zarès

Message par Seb_RF »

CC, c'est partie pour l'episode 6 avec le recul:

Analyse que je fait en même temp que Mayo-Lek Disneyphile traite les épisodes...


edit: Tout cela aurait VRAIMENT besoin d’une re rédaction comme celle que j'ai faite pour la "saison" 4, car la ça date pas mal... mais je n’ai pas le temps…


- Gaspar qui change d’avis, il y a une certaine réflexion de ça part, mais c’est légé vue qu’il ne pense qua ca propre vie « sinon ça me retombera dessus » cette réflexion est la bienvenue, mais je ne sais pas vraiment si le gaspard de la première saison aurait fait cette réflexion… c’est plus Gomez qui lui l’aurait dissuadé au cours de son impulsivités…

- Tao qui bouge et parle en dormant, ça c’est assez cohérent avec le vrai Tao mais c’est qu’un détail, mais ça fait tout de même plaisir. (cf ep 18 et 19 saison 1982)

- Par contre le gag où il met une claque à Esteban dans son sommeil est plutôt mal venue…. Ils ne peuvent pas s’en empêcher, à l’ instant où ils font un truc bien, il faut qui contrebalance avec de la conner**
D’autant plus que c’était si simple de faire en sorte qu’Esteban somnole et qu’il voi Hitchilo sortir… mais non faut fait une baffe de non intentionnel de Tao…
C’est un détail mais ça me fait grandement tiquer.

- C’est vrai que le coup du volontariat est étrange… vue qu’ils ont dit qu’ils sont tous enrôlé…. (Encore une balle dans le pied de la part de BS….)
C’est vrai que je trouve qu’il a pu partir de son servis très facilement…

- Le retour du cotée fonceur d’Esteban c’est pas mal ca… presque un moment Esteban n°2 presque car le coté gamin et vantard, et énervé de ses supplications me gave…

- La débilité gaguesque de Gaspar lors de son évanouissement est juste de trop…

- Bon le coté Ninja de Zares ne va pas du tout… vu le poids de tout son attirail qu’on a constaté, ça aurait au minimum du faire du boucan (non parce qu’à chaque apparition la terre tremble)… voir même certainement casser la première toiture mettant ainsi fin à son escapade secrète… non sérieux il vole littéralement et chacun de ses contacts, alors que dans tous ces apparitions chacun de ses pas font un boucan monstre…… là les rares bruits qu’il fait son 10000000 trop faible.
Pareil pour sa suspension sur le fil… Non mais là on crache littéralement sur le simple bon sens de la physique.
Et comment sait-il où se trouve la cellule de Mendoza…. Je doute qu’on lui ait dit….

- Pedro bon sang de borde** de merd*….

- What the fuck ! Non mais sérieux comment Mendoza fait pour ne pas l’entendre pester juste derrière cette fenêtre totalement ouverte. (Soupirent) et franchement qu’est ce qui l’empêchait de tuer Mendoza juste après le départ d’Hitchilo…. (Ah oui magie de la facilité scénaristique…) et comme tu le dit c’est très gros…
L’initiative d’Hitchilo est intéressante et très plaisante je dois dire…

- Le début de la discussion entre Tao et Zia non Mais puti* NON NON ET NON !!!!!!!!!!!!!! Pas de flirt amoureux dans le trio NON !!!!!!!!!!!!!! Même avec Esteban dans le cadre de la série on dit NON vous volez encore détruire le groupe c’est ça!?
Je vous laisse lire le délire de COBRA c’est du grand art, vraiment lisez son analyse, elle complète la mienne, il y a des choses que je ne dis pas volontairement pour que vous puissiez lire sans que ce soit trop gâché. (Lien plus bas)
Effectivement c’est limite si c’est pas: viens faut assurer la pérennité de notre peuple…

- La scène de poursuite est cool, mais elle souffre d’exactement le même problème que la scène sur les toits du château en pire car pas mal de toits sur lesquels ils se reposent sont en paille….
Et je te suis également, c’est complétement stupide de ne pas attaquer Hitchilo tout de suite… facilité scénaristique pour faire une remontrance stupide de Tao et Esteban…

- L’altercation dans la forêt passe juste sans plus…

- Pichu … juste faites-moi cuire ce perroquet !

- L’évasion de Mendoza est cool, quoi qu’assez visible si tu y fais attention… mais c’était cool.
- Le gag avec Sancho coincée…. Et Pedro pendant l’évasion…. (Enormes mais énormes soupires). Et je vais m’arrêter là avec eux car il y en a encore…
- Tao qui reproche a Esteban d’avoir donné la boussole a Zares, ai-je besoin de précisé pourquoi c’est complètement stupide…. (Non sérieux il n’avait aucun mal à la prendre de toute manière), et qu’il ne doute pas une seconde d’Ambrosius… ok … Tao Ambrosius tu le connais depuis quand ? Et Mendoza tu le connais depuis quand ? Même si tu as une totale confiance injustifiée envers Ambrosius plutôt que de faire le con et ton intéressant tu devrais attendre de savoir ce que Mendoza a contre Ambrosius, tu es censé être intelligent…
Je ne dirais pas mieux assassinat de personnage (Rage explicite de ma part).

- L’évasion de la nef est une belle scène. Et le plan de Mendoza qui vise à ne pas se faire remarquer pas Ambrosius et cool. Si seulement les 2 guignols n’étaient pas là….

- Effectivement plus con que ça de la part de Shimazu tu fait pas… on décrédibilise encore plus le personnage…

- Moment Zia n°5 ZIA fait tout le rapprochement entre le symbole de la région, et le bouclier miroir… franchement, vous avez ce symbole sous les yeux depuis votre arrivée au japon, c’est devant le bouclier que vous auriez dû avoir ce flash…
Et bien sûr il faut que ça soit Zia qui voit ca et pas les autres, à croire qu’il n’y a qu’elle à avoir un peu de jugeote (et encore) pour faire avancer cette fichue intrigue.

- Bon parlons rapidement du prélude de l’épisode suivant… il n’a aucun sens, est-ce qu’ils vont réussir leur évasion… ils l’ont déjà réussie !

Bref épisode qui pourrait être bien, mais qui est détruit par toutes les choses idiotes qu’il fait et facilitées qu’il utilise.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre