mina-san a écrit :Zarès a bel et bien deux bagues: un rubis à gauche et une émeraude à droite.
J'ai peur que ce ne soit encore une erreur car, d'après les images d'aauurreelliiee, il se sont trompés de doigt, et maintenant nous savons qu'il y a bien deux bagues.
Lilith, je crains que ce changement de couleur soit uniquement une erreur anodine et non pas un indice. C'est dommage, ça aurait été super mais tant pis.
Je confirme: Zarès a 2 bagues. La verte à gauche et la rouge à droite.
Ce n'est pas une erreur de BS, la confusion vient du fait que l'une des images affichée n'est pas une image officielle mais un
fanart satirique comparant Zaza à Darth Vader. Pour des raisons de mise en page, son auteur a retourné Zares en mode miroir. Les deux perso sont strictement symétriques. Il est donc logique que la main droite d'origine devienne la main gauche sur le
fanart...Naaaan, sérieux, vous n'avez pas vu que les images sont identiques?

Rhoooo!
Passons, ce n'est pas important.
Vous avez surtout soulevé une vraie question:
la fonction de ces bagues.
J'ai bien une théorie. Elle vaut ce qu'elle vaut. Ces bagues ne proposent pas une technologie poussée. Il se peut que le chaton renferme tout simplement de la poudre comme cela se faisait à l'époque. J'en ai eu l'idée lors de l'épisode 21 lorsque qu'Ambro vient délivrer les enfants.
poudre-aux-yeux.png
On entend un bruit métallique, puis apparait dans la main un tas de poudre soporifique vert, ayant la même forme que la bague, et qu'il souffle au visage du vieux fou. Or il n'a pas sa besace avec lui, le contenant devait être très petit et facile à dissimuler.
Cela voudrait dire que ces bagues renferment un dispositif de défense ultime au cas où il serait acculé et au corps à corps. Si, dans cette hypothèse, la bague verte endort, que fait la bague rouge? Empoisonner?
A suivre ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.