En attente de la saison 3 qui va bientôt être diffusée, j'ouvre ce topic afin que nous puissions parler de la photo inédite rapportée par Kaoutar !
( viewtopic.php?p=70026#p70026 )
Je re-poste l'image afin que le visionnage soit plus accessible :
[ Image Externe ]
Cette image provient d'un des 26 épisodes de cette saison 3.
I- Le lieu
Si certains ne sont pas au courant ou ont oubliés, la majeure partie de cette saison va se dérouler au Japon. Il est donc possible, voire fort probable que cette scène se situe au Japon.
On peut constater un décor faisant penser à une forêt. Pourquoi pas un étang ou un ruisseau ?
Sans parler des personnages, on peut voir que le niveau de l'eau est très faibles, il arrive à la cheville d'un enfant.
Supposons que ce niveau de l'eau soit tout à fait naturel, nous pouvons penser que cette rivière serait Kamo-Gawa, une rivière connue pour son faible niveau de l'eau ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamo-gawa

Et alors, cette forêt serait la forêt sacrée, Tadasu no Mori ?
Cette forêt se situe près de la rivière citée précédemment.
Bien entendu, ce sont des suppositions qui nous laisse rêver.
La saison 2 nous a épaté niveau culturel, pourquoi pas encore plus dans cette saison 3 ?
Nous pouvons voir une machine en or.. euh orichalque (

II- Les Personnages
Sur cette image nous pouvons distinguer trois personnages : Esteban, Zia et un étrange indigène (ou un personnage, non indigène, qui porte un costume).
Inutile de s'attarder pour Esteban et Zia, ils portent les mêmes vêtements des saisons antérieures. On peut constater qu'ils sont surpris de voir quelqu'un dans ce lieu !
Ce quelqu'un porte un masque, ainsi qu'un bâton dans les mains.
Il porte un costume rappelant un indigène,et semble marcher sur l"eau !
J'ai fait quelques recherches sur les tribus indigènes du Japon (notamment les aïnous), mais je n'ai pas vu de costume ressemblant à celui de l'épisode.
III- Les hypothèses
Voici quelques hypothèses par rapport à cette photo.
- L'indigène protège cette chose en orichalque. Cette chose serait en fait recherchée par Esteban & co. Donc, difficile de s'en approcher.
- L'indigène voudrait s'approprier cet objet, qui appartient depuis peu à Esteban & co.
- L'indigène est en réalité Tao qui voudrait faire le malin, supercherie découverte, il dirait que cet objet prouve la supériorité de ses ancêtres (

Voilà, cette image est forte intéressante et je voulais faire un topic.
Au final tout n'est qu'hypothèse mais en recherchant un peu plus je pourrai trouver quelques indices supplémentaires !