Esteban et Zia

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Akaroizis »

TEEGER59 a écrit : 28 oct. 2018, 18:13 Le cœur a ses raisons que la raison ignore. On verra bien...
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Il n'est pas ignorant.
Je :arrow: :geek:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Lusheeta
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 06 août 2018, 18:02
Âge : 23

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Lusheeta »

Perso j'ai jamais été friande de la potentielle relation amoureuse entre Zia et Esteban.. Je voit leur relation comme étant complice et légèrement ambiguë, mais à mon sens ça s'arrête la! (Après pourquoi pas hein :tongue:)
Dis donc Akazoiris, jolie photo de profil ^^
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
desmondchan71
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 41
Enregistré le : 22 juin 2018, 18:43
Localisation : United Kingdom
Âge : 52

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par desmondchan71 »

I would like to see Esteban :Esteban: and Zia :Zia: be a couple too, as their love-friendship is carried from Season 1 :D
For Tao :Tao: , he missed a chance in Season 1 (Myeena), I really hope he can have a chance with Indali after their adventure finished.
Le Grand Condore
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2021, 20:51

Amoure entre Esteban et Zia

Message par Le Grand Condore »

Coucou Tout le monde dans l'épisode 23 de la saison 4 Esteban et Zia s'embrasse ( et oui, bravo à tous ce qui le pensais.
Quelle est votre réaction par rapport à ceci ?
Êtes vous satisfait où au contraire triste ou fâcher ?
Eh bien dite moi tout ça dans les commentaires!



PS : répondez svp je voudrais votre avis !
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Amoure entre Esteban et Zia

Message par Este »

Personnellement ça me faisait ni chaud ni froid de base mais la mise en scène est tellement bien faite que je suis super content. Après je ne suis pas sûr qu'il faut en parler sur ce topic...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Amoure entre Esteban et Zia

Message par annette26 »

Moi , je savais que cela devait arriver tôt ou tard :D Et personnellement , cela m'a fait chaud au coeur :-@ Et comme l'a dit Este , la mise en scène est tellement bien réalisée , j'adore :oops:
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Amoure entre Esteban et Zia

Message par Marcowinch »

Oui, la scène est magnifique : elle transmet bien les émotions et on sent bien le moment où Esteban réalise ce que vient de lui dire Zia. :)
C'était LA scène a ne pas louper et elle restera dans les mémoires.
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Esteban et Zia

Message par Este »

Marcowinch a écrit : 08 févr. 2021, 09:29 C'était LA scène a ne pas louper et elle restera dans les mémoires.
Perso ma scène c'est celle à Kûmlar n'empêche que celle entre Esteban et Zia je ne l'oublierai pas de sitôt.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Invité

Re: Esteban et Zia

Message par Invité »

Cette scène m'a beaucoup plu sur le début ! Par contre il y a la suite de la scène qui m'a vraiment énervé !! Pourquoi au grand dieu pourquoi Esteban était obligé d'avoir cette réaction ? Franchement non seulement c'était inutile mais en plus tout le beau moment est déguelassé par cette scène ou Esteban a réagit tel un gamin de 8 ans !
Sérieusement ! Je suis vraiment étonné de l'indulgence de Zia ! Dans la vrai vie le couple aurais du être éclaté en mille morceau !
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Esteban et Zia

Message par Marcowinch »

Invité a écrit : 13 févr. 2021, 23:08 Cette scène m'a beaucoup plu sur le début ! Par contre il y a la suite de la scène qui m'a vraiment énervé !! Pourquoi au grand dieu pourquoi Esteban était obligé d'avoir cette réaction ? Franchement non seulement c'était inutile mais en plus tout le beau moment est déguelassé par cette scène ou Esteban a réagit tel un gamin de 8 ans !
Sérieusement ! Je suis vraiment étonné de l'indulgence de Zia ! Dans la vrai vie le couple aurais du être éclaté en mille morceau !
La réaction d'Esteban était excessive mais, elle peut se comprendre : il était submergé par l'émotion. :)
Les scénaristes ont du avoir des difficultés à écrire cette scène : elle était attendue et aussi importante pour faire évoluer les personnages et nous préparer à la fin de la série qui approchait...Mais, d'un autre côté, les auteurs ont du vouloir préserver le fait qu'Esteban et Zia sont encore, relativement, des enfants. D'où sans doute le fait qu'ils aient fait réagir Esteban comme cela et pour aussi diminuer l'intensité du moment pour les jeunes spectateurs...Un jeune enfant qui regarde un dessin animé n'aime pas les situations trop intenses et qu'il ne comprend pas forcément...
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre