Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Répondre
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

J'aime particulièrement ce dernier montage, où l'on voit les personnages de la série, insérés dans le motif de la Racine. L'image de Jayce choisie pour ce dernier est très bien, c'est un des rares close-up de lui dans la série qui est réussi. Je pense en particulier à l'épisode des vents ioniques, utilisés pour raviver la Racine. C'est dans cet épisode qu'on le voit, ce close-up.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Encore un montage inspiré de la série, reprenant des motifs du deuxième coffret de la série publiée chez IDP, à la droite de l'image, et d'autres motifs tirés d'anciennes éditions DVDs de cette dernière, à la gauche et au-dessus.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Dernier montage vectoriel en date, trouvé le week-end dernier: toute l'équipe de la Force Lumière réunie, avec une intruse. Regardez bien: vous la reconnaissez? C'est la Princesse de la planète qui utilisait du défoliant contre les Monstroplantes, qui avait empoisonné Flora (les cheveux de celle-ci étaient devenus bleus en réaction à ce dernier). Mais pas seulement. Une fois sa planète débarrassée des Monstroplantes, elle a voulut que Jayce reste, mais il a préféré partir...Je développerais un peu plus, une fois que je saurais exactement ce que je veux dire dans mon post à propos de mes sentiments pour Jayce, et ce qu'il représente pour moi. Merci de votre patience, et de de votre compréhension.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Voici un autre custom de Jayce aperçu en ligne. Pas mal, mais je le trouve plutôt imposant, étant donné que Jayce est plus souple et mince à l'origine. Et les couleurs un peu trop vives, mais ce n'est pas grave. L'artiste s'en est pas trop mal tiré, dans l'ensemble...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Apparement, on peut commander ce t-shirt de Jayce sur le site seriestv.com.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (32.76 Kio) Vu 4537 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

La semaine dernière, j'ai découvert lors d'une recherche sur le web, qu'un calendrier des P.T.T aux couleurs de la Force Lumière, avait été publié en 1988, l'année où j'ai la toute première fois vue la série dans l'émission "La Vie Des Botes". Cela m'a fait tout drôle!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (128.69 Kio) Vu 4532 fois
image.jpg
image.jpg (121.51 Kio) Vu 4532 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Ça y est, c'est mon dernier post aujourd'hui vis-à-vis de ce sujet, du moins, pour l'instant, mais je suis contente d'être allée jusqu'au bout.

Je vous poste la couverture de l'album Panini, qui avait été publié lors des premières diffusions de la série. Là encore, comme pour le 45 tours, ma mère n'a rien voulut savoir, et je m'en suis mordue les doigts...

Mais aujourd'hui, cela n'a plus d'importance, puisque grâce à IDP, j'ai pu récupéré l'intégrale de cette série qui m'a tant apporté et marquée. Et je trouve que c'est déjà pas mal, en attendant qu'un jour un artisan bien inspiré, se penche sur la création des personnages en figurines.

Je reviendrais sur ce sujet un peu plus tard, une fois que je saurais écrire exactement ce que Jayce m'évoque et signifie pour moi. Pour l'instant, je suis épuisée. Un peu de repos s'impose. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (88.44 Kio) Vu 4525 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Moi qui pensais avoir vu le bout de ce sujet, je n'ai jamais été aussi contente de mettre trompée hier matin, quand je suis allée faire un tour sur la toile, voir si il y avait du neuf. Dieu merci, oui!

Alors, on reprend avec cette drôle de trouvaille, qui m'a plutôt fait éclater de rire: apparement, des petites culottes avec Jayce comme motif, ont été mises en vente dans un catalogue, lors des premières diffusions de la série. Mais de quel catalogue s'agit-il? La Redoute, Les 3 Suisses, ou La Camif?

J'adore Jayce, mais franchement, j'aurais préféré l'avoir en porte-clés, en t-shirt, classeur, trousse, tout ce que vous voulez...mais sûrement pas sur mes fesses!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (105.27 Kio) Vu 4482 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Dodie »

Pas mal comme trouvaille! x-)

Dans le même genre ils ont récemment ressorti les caleçons Star Wars!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par nonoko »

Samantha Rosenwood a écrit :
J'adore Jayce, mais franchement, j'aurais préféré l'avoir en porte-clés, en t-shirt, classeur, trousse, tout ce que vous voulez...mais sûrement pas sur mes fesses

Sam.
x-) x-) x-) Pour les porte-clés, Ra Mu peut peut-être t'arranger ça...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre