Salut, je suis nouveau ici ( et je ne parle pas français , alors j'espère que Google Translate ne me manque pas ) . Je viens de découvrir une semaine et demi auparavant qu'il y avait une deuxième saison et a regardé en ligne en français la transcription en anglais quand je pourrais les trouver. J'ai seulement trouvé le deuxième épisode en anglais , et ne pouvais pas trouver les transcriptions des cinq derniers épisodes , j'ai peut-être manqué quelques petits détails . Je suis re - regarder la première saison maintenant , que je n'ai pas vu depuis 25 ans.
Je pense que vous faites de très bons points sur la façon dont l' atmosphère du spectacle a changé . La première saison semblait très ancrée dans la réalité historique , alors que la nouvelle a introduit des éléments de steampunk , comme le dirigeable (même si je comprends que cela faisait partie d'un dessin dans la première saison ) .
Une autre chose qui a changé de manière significative l' ambiance de l'histoire est quelque chose que je n'ai pas vu mentionné . En Chine , personne ne menace de sacrifier les enfants ou leurs amis au bout de quelques épisodes . C'est arrivé six ou sept fois dans la première saison . Je pense qu'il ya quelque chose d'intrinsèquement plus horrible d'être sacrifié à un dieu païen que d'être enlevé par des pirates ou menacés par des gardes impériaux .
Sancho et Pedro jouent le bâillon de la faim trop souvent , mais ils sont parfois irritantes dans la saison aussi.
Mendoza ... Je ne suis pas sûr de ce que sont ses motivations dans la saison 2 par rapport à la première saison . Est-il toujours là pour l' or ? Si c'est le cas , il ne parle pas . S'il venait à en apprendre davantage sur le plus grand but des villes , il faudrait que ses propres objectifs deviennent plus noble ? Je ne peux pas tout dire ce que faire de lui , mais il ya encore de la place pour explorer que dans la saison 3 .
Les enfants s'enfuient trop . Ils agissent comme Sancho et Pedro dans le village maya , en avance sur les adultes , même si c'est évidemment stupide de le faire . C'est une honte et je ne peux pas l'expliquer.
Je sais que certaines personnes n'aiment pas le nouveau casting vocal . Les voix françaises semble assez bon . L' un dub anglais que j'entends, je suis d'accord que Esteban n'avait pas l'air tout à fait raison .
Je ne comprends pas vraiment toutes les plaintes au sujet de l'œuvre d'art , cependant. Je sais que les gens manquent le travail dessiné à la main , mais je ne pense pas que les refontes de caractères sont vraiment horrible . Je veux dire, regardez ce qu'ils ont fait pour Voltron et Superbook , quand ils ont été mis à jour :
images.jpg
Voltron-Heros.jpg
superbookthenandnow.jpg
Par rapport à ceux-ci, je me sens tellement reconnaissants qu'ils ont gardé les caractères si semblables (bien que Pedro pourrait utiliser une coupe de cheveux à l'arrière . )
Dans l'ensemble , j'ai été tellement heureux de la série est revenue, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la saison 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.