C'est pour cela, que j'aimerais, si Dodie et Routard sont ok, ainsi que l'ensemble de la communauté du forum, que ne soit pas divulgué de spoiliers concernant l'épisode 26, et ce jusqu'à la diffusion officielle belge.
Plusieurs raison, la 1ere, la plus évidente, gardons simplement notre âme d'enfant et attendons patiemment que cela arrive. La 2eme, et ben pas de tentation... La 3eme et ben c'est que durant le mois qui arrive nous aurons tout loisir de fantasmer et d'imaginer la suite, de plus comme nous allons découvrir encore plein de choses dans les prochaines diffusions, nous pourrons continuer de monter toute sorte d'hypothèse, et puis dites vous que comme le topic Zares est mort, et comme après nous allons bien nous ennuyer dans l'attente d'une saison 3 ( si elle se fait

Si possible ne trichez pas !
Allez, j'ouvre le bal
Evidemment le dernier épisode vera la confrontation ZARES vs ZARES, choses censée dérouté le plus jeune public qui n'aura pas compris la présence de deux "Méchants".
J'ai bien peur que cette affrontement voit Tao s'allier à son mentor Ambrozares, afin de faire face aux atlantes , Esteban et Athanaos...
Mais Ambrosius brulé ne pourra sans doute pas combattre tres longtemps, d'ailleurs, si l'on regarde de plus pres, Athanaos veut la pyramide pour se soigner, Ambrosius est selon toute vraisemblance atteins du même mal, suite à l'orichalque liquide... Les deux auraient tout intérêt à revoir leurs motivation et s'unir pour se sauver la vie.
Vous savez ce qui risque d'étre amusant, c'est de voir deux autres grands brulés sortir de la jonque spatiale du prophète voyageur, car finalement ils pourraient très bien être devenu les compagnons de notre 2eme Zares... Et si Gaspard et Gomez etaient finalement les deux ici ? Vous y croyez pas ? x-) x-) x-) Allé à 100 contre 1 je mise. On aura eu mayuca, Athanaos, l'Olméque congelé, il en manque que 2 pour la photo de famille !!!!
Pour le reste, j’attends de voir les épisodes, notamment sur les messages des sages de la cités d'or, répondent ils sur les origines des enfants, ou non ? Le Dragon Mécanique est il un véhicule pouvant resservir comme le solaris, ect..
Seule une choses est sure, c'est que ce dernier épisode vera la pyramide rayonner et s'activer suite à l'apparition du soleil, provoqué par le fils du Soleil, ESTEBAN... On peut réver :-> !
Allez, à vos hypothèses ! x-)