Eh Herlock ! le PSG nous a venge hier soir !!! x-) :->
Episode toujours plaisant a re-regarder et depuis que j'ai vu le dernier bonus mis sur TFou j'ai vraiment hate d'etre dimanche prochain !
Le cote "magique" ne me derange pas et je n'ai pas besoin que toutes les decouvertes soient expliques c'est plutot la difference technologique entre la S1 et la S2 qui est genante, ca m'avait fais cet effet lors de la sortie de l'episode 1 de Starwars !!!!
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
J'ai éclaté de rire en voyant l'Olmèque congelé. C'est quoi cette pose et cette expression dignes d'un cartoon ?
.....
la position de l'olmèque me dit qu'il a été figé instentanement. en pleine surprise.
si le sénar est bien fait (et là je n'ai pas confiance) cela veut dire que cet Olmèque à fait une mauvaise rencontre avec quelque chose de réfrigérant.
le système de protection automatique de cette citée ou bien un groupe concurent.
donc soit c'est la première pierre d'une nouvelle révélation soit il faut faire fouetter le responsable.
Modifié en dernier par badger leader le 27 oct. 2013, 12:43, modifié 1 fois.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20
NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
badger leader a écrit :la position de l'olmèque me dit qu'il a été figé instentanement. en pleine surprise.
si le sénar est bien fait (et là je n'ai pas confiance) cela veut dire que cet Olmèque à fait une mauvaise rencontre avec quelque chose de réfrigérant.
le système de protection automatique de cette citée ou bien un groupe concurent.
Entièrement d'accord en effet, ou alors les dessinateurs ont essayer de faire rire les gosses qui regardaient..