ÉPISODE 18 : LE FILS DU SOLEIL (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: EPISODE 18 : LE FILS DU SOLEIL (SPOILERS)

Message par Morcar »

Lyvan a écrit :Ni génériques ni docu ce matin sur TFOU...
Chose étrange, quand tu regardes l'épisode en replay, il y a un reportage à la fin.
On a visionné la première fois l'épisode en direct avec mes filles, et il n'y avait pas de reportage, mais en le revisionnant en replay, on a pu en voir un consacré une nouvelle fois à la muraille de Chine, entre autres.

J'imagine donc qu'il y a bien un reportage par épisode (et qu'ils seront tous sur les DVDs), mais que TF1 ne les diffuse pas systématiquement... :roll:
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 18 : LE FILS DU SOLEIL (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

après quelques temps sans regarder les cités d'or ,je suis de retour avec cet épisode 18 ,on a droit à une référence à la mort du capitaine qui n'a pas fait son inspection ,j'ai aimé l'utilisation du labo mu pour guérir esteban et c'est moi ou c'est la première fois qu'estaban fait la bise à zia (à moins qu'il faut que je revoie les autres épisodes) ,je me rappel du poste sur les erreurs d'animations de la saison 2 et j'ai l'impression que pour cet épisode ,c'est le genre de truc qu'on voit que si on ralenti la scène (la moustache de li)
Répondre