Honnêtement, je lis ce sujet depuis son ouverture, et si il y a bien quelque chose qui en ressort, c'est un fait immuable: seul l'intérêt, tel qu'il soit, nous divise

. Et c'est bien un des fléaux de l'humanité

. Dès que nous agissons pour satisfaire un intérêt quelconque, cela nous revient en pleine figure, d'une façon ou d'une autre

. Mais il y a aussi une autre vérité qui apparaît ici: tout le monde a droit à l'erreur, et il en de même pour Gilles

. S'il se trompe, ou s'est trompé, ce n'est pas moi qui lui en ferait le reproche

.
Maintenant, du point de vue de l'écriture, j'avoue que j'aimerais un jour publier mon propre livre, avec mes propres personnages

. Mais pour l'instant, je sais pertinemment que je ne suis pas encore prête, et je ne suis pas pressée non plus

. Tout vient en temps et en heure

. Je suis heureuse en tant qu'écrivain de Saint Seiya fanfics, et cela me suffit

. Je ne vais pas dire le contraire

. Et quand j'écris, travaille dans cet univers avec des personnages que j'affectionne et estime (tel que Milo du Scorpion, par exemple. Ou encore Hyoga du Cygne, Shun d'Andromède, June du Caméléon...), c'est avec un grand plaisir, et sans chercher à les trahir

. Ce que je veux dire, je n'écris pas pour avoir un résultat, mais pour transmettre, partager quelque chose avec mes lecteurs

. C'est l'attention qui compte, pas le résultat x-) ! Et même si ce n'est pas parfait, ce n'est pas grave, j'aurais fait de mon mieux, c'est tout

.
Je Vous Embrasse,
Sam.