Le retour des doubleurs des mystérieuses cités d'or :D

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Avatar du membre
Maroin E

Le retour des doubleurs des mystérieuses cités d'or :D

Message par Maroin E »

Oui c'est possible, mais pas sur la nouvelle série des cités d'or. ^^
Comme vous, j'ai grandi avec ces merveilleux doubleurs et je souhaite vraiment retrouver cette belle équipe sur un nouveau projet.
Asterion est une future collaboration avec le Japon avec des artistes comme Kobayashi Shichiro le décorateur de Remi, Cobra… Ainsi que le studio j. C staff qui va superviser l'animation au côté d' Hiroshi Shimizu (One peace, Porco Rosso, Princesse Mononoké sherlock holmes…).
Pour l'heure toutes les recherches au Japon sont terminées et on a besoin d'aide pour rentrer en production d'un pilote.
Vous pouvez retrouver toutes les infos ici :


D'avance merci pour votre soutien à cette belle collaboration avec le Japon :D

A plus,

Maroin
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Le retour des doubleurs des mystérieuses cités d'or :D

Message par Dodie »

Je tiens à préciser que le site dont il est question est un site pour donner de l'argent, en plus du complément d'information qui est transmis.
Il y a des mineurs sur ce forum et je ne pense pas judicieux de mettre ce genre de lien...
Merci de votre compréhension...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Le retour des doubleurs des mystérieuses cités d'or :D

Message par mysterio »

+1 avec Dodie: nonobstant le fait que ce soit un projet intéressant, ce forum est gratuit et à but non lucratif! il y a des endroits pour générer ce genre de publicité.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Verrouillé