Divers, Autres & Co
-
- Alchimiste bavard
Re: Diffusion RTS 2
cool !!!!!
-
- Naacal loquace
Dites, les amis, j'ai un doute affreux.
J'ai regardé le programme TV sur rts.ch, et les épisodes de la semaine prochaine sont intitulés "Esteban, le fils du Soleil", "Vers le détroit de Magellan", "l'effroyable tornade",...
Vous ne trouvez pas que cela ressemble beaucoup plus à une rediffusion de la Saison 1 qu'à une diffusion de la Saison 2 ??
Fausse joie ?
J'ai regardé le programme TV sur rts.ch, et les épisodes de la semaine prochaine sont intitulés "Esteban, le fils du Soleil", "Vers le détroit de Magellan", "l'effroyable tornade",...
Vous ne trouvez pas que cela ressemble beaucoup plus à une rediffusion de la Saison 1 qu'à une diffusion de la Saison 2 ??
Fausse joie ?

MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
-
- Vénérable Inca
is RTS programs times is the same of France? I am planning to record them 

-
- Naacal loquace
Well, what I wrote is that according to the RTS TV on-line program, the title of episodes are from the first season, not the second one... so, if this is confirmed, it will be of no use of record them, and we will have to bear with belgium TV every saturday for longEsteban_ a écrit :is RTS programs times is the same of France? I am planning to record them

-
- Vénérable Inca
@ Herlock, I see, thanks for trying to help me 

-
- Naacal loquace
Ok, fin d'une attente pour un espoir déçu...
Je viens de regarder en direct RTS 2 avec Captvty, pour voir si on nous diffuse l'épisode 8 de la saison 2 comme promis ou pas... Eh bien, comme je le craignais fortement à la lecture des programmes, on nous diffuse l'épisode 1 de la série d'origine !

Donc pour les 8 épisodes par semaine de la saison 2, qui nous aurait permis de voir l'intégrale avant la fin du mois, on repassera...
Il va falloir compter sur la RTBF le samedi (qui n'est plus visible par captvty !) pendant encore un sacré paquet de semaines...
Grumpf.
For Esteban_: this is now confirmed, RTS 2 is not showing the second season but the first one !
Je viens de regarder en direct RTS 2 avec Captvty, pour voir si on nous diffuse l'épisode 8 de la saison 2 comme promis ou pas... Eh bien, comme je le craignais fortement à la lecture des programmes, on nous diffuse l'épisode 1 de la série d'origine !

Donc pour les 8 épisodes par semaine de la saison 2, qui nous aurait permis de voir l'intégrale avant la fin du mois, on repassera...

Il va falloir compter sur la RTBF le samedi (qui n'est plus visible par captvty !) pendant encore un sacré paquet de semaines...
Grumpf.
For Esteban_: this is now confirmed, RTS 2 is not showing the second season but the first one !

-
- Marin taciturne
Peut-être à la pentecôte les amis...
-
- Vénérable Inca
Why they canceled the MCO2 on RTS Deux?!
-
- Naacal loquace
diffusion ce matin de deux episodes de la saison 1 mais oh surprise, en version HD!