interview de Jean Chalopin

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: interview de Jean Chalopin

Message par Gwing »

le fils du soleil a écrit : 29 juin 2013, 12:19 Dans cette vidéo on apprend enfin la vérité sur les musiques des Cités d'Or, elles n'ont jamais été perdues!!! Elles sont parfaitement intactes et bien au chaud chez l'ayant droit! (lequel? apparemment c'est assez complexe!)
On en était presque sûr mais là au moins c'est une affirmation de Jean Chalopin lui même.

Si je me souviens bien, sur le livret du cd de Boub (Yannick Rault) il y avait de mentionné que les bandes sonores avaient été perdues.

Peut-être qu'on pourrait nous donner quelques explications sur ce mensonge...

Qui en est l'auteur initial? Cela provient de AK vidéo ou de loga-rythme?
Si c'est effectivement le cas, il est quand même regrettable que rien ne bouge depuis toutes ces années afin de rendre ces musiques disponibles... :|
Cette année, ce sont les 40 ans de la 1ère diffusion FR, ce serait chouette d'avoir quelques surprises :D
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Apokrif
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2023, 05:55
Genre : Homme
Contact :

Re: interview de Jean Chalopin

Message par Apokrif »

le fils du soleil a écrit : 24 juin 2013, 21:50 En ce qui concerne Deyriès et Chalopin on apprend rien de plus finalement. J'ai l'impression qu'ils s'agit toujours des mêmes questions et donc des même réponses à chaque interview depuis celles des bonus vidéos en passant par toutes les autres qu'on a pu voir jusqu'à celles-là...

Franchement soit ils refusent de répondre à d'autres questions soit les "journalistes" sont pas très curieux. On nous redit exactement les mêmes choses à chaque fois c'est lassant, je trouve que ces interviews n'ont plus d'intérêt.
Quelles questions faudrait-il ajouter ?
Répondre