I don't know where to ask this quastion - what happened with Sailor Heva's Mysterious Cities of Gold http://www.mysteriouscitiesofgold.org ? This was so great website...
Pichu-kungunya a écrit :
et que sont ces traits plus sombres ne nous feraient-ils pas le coup de l'écriture au jus de citron ou celui du pliage qui va bien ?
badger leader a écrit :ça fait parti de l'arsenal de base de solutions possible; mais effectivement +1 pour l'avoir dit avant tous le monde.
à mon tour, le médaillon annonce clairement un secret de Mu basé sur la génétique......
pourquoi pas pour faire en sorte que les médaillons réagissent , mais je ne vois sa que comme un moyen pas une fin
les secrets de Mu je les voit plus comme des sources d'énérgie ( "nucléaire " pour la première ) pourquoi pas marémotrice , éolienne , géothermie ou electro-magnetisme
Pichu-kungunya a écrit :
pourquoi pas pour faire en sorte que les médaillons réagissent , mais je ne vois sa que comme un moyen pas une fin
les secrets de Mu je les voit plus comme des sources d'énérgie ( "nucléaire " pour la première ) pourquoi pas marémotrice , éolienne , géothermie ou electro-magnetisme
Idée intéressante.
Je ne vois rien pour l'instant pour la contre dire.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20
NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Esteban_ a écrit :Here is the first episode, baravo Blue Spirit, without understanding any word I like it, the picture speaks for itself, can't wait for 2nd episode !!! go forward Blue Spirit ...