C'est en projet depuis des années, mais apparemment pas encore en ligne. Ca demande du temps, déjà pour trouver les infos et pour les saisir !komenor a écrit :je pensais à un site qui reprendrait heures par heures jours après jours la grille des programmes des 3 chaines...
Ca se discute. Aujourd'hui on a plus de choix et plus de chaînes et une image et un son de bien meilleure qualité. C'est différent.komenor a écrit :sur le scan de Nico y a des trucs cultes qui m'ont fait dire que OUI ct mieux avant (je le sais j'y étais).
Ce serait bien, mais rien qu'avec le coût des archives de l'INA, tu coules ta boîte de prod avant de l'avoir montée !komenor a écrit :Et on monte une chaine TV Nostalgie mais avec des séries et des émissions. Le concept : Un jour une date et une sélection des programmes diffusés à cette date.
(J'entends Pedro me dire : "toi, à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour démolir nos plus beaux rêves"

Encore que j'ai ouïe dire que l'INA allait baisser ses tarifs pour les professionnels. C'est ptet le moment justement pour ce genre de projet...