L'épisode 28 a été diffusé le mercredi 21/08/1985.
Ca fait bien pile 3 semaines.[/quote]
Merci beaucoup Viracocha

Ca fait déjà 27 ans !...
J'ai enregistré ces épisodes manquants et la fin en été 86.
Eté 85, plutôt, non ? Ca n'a pas été diffusée en 1986.pichu a écrit :J'ai enregistré ces épisodes manquants et la fin en été 86.
Et qui se souvient de l'annonce faite une semaine avant ? Après le dernier épisode du feuilleton Dick le Rebelle, le 21 septembre 1983, Dorothée avait annoncé Les Mystérieuses Cités d'Or en nous projetant le générique. Quelle claque quand j'ai vu cette intro magnifique !Viracocha a écrit :Gwing a écrit :quel choc ce mercredi 28 septembre 1983! J'étais sur le c_ _ à la fin de l'épisode!![]()
De souvenir non et je pense que si ça avait été diffusé, je m'en serai rendu compte, je lisai Télé Poche et Télé Star chaque semaine.pichu a écrit :Je reviens sur les dates de diffusion en 1986, elle n'a vraiment pas été diffusée dans l'éte ? Récré A2 était diffusé vers 12h15, avec Dick le rebelle et Tom Sawyer. Bref, je suis pratiquement sur d'avoir vu les cités d'or cet été là, quelqu'un s'en souvient ?
Fais chauffer le scanner, Marcel, ya du boulot x-)Nico a écrit :Je possède une cargaison de "Téléjuniors"
T'as pris celui-ci parce qu'il y avait l'épisode de Tarzan et la cité d'or... ?Nico a écrit :J'en ai choppé un ce matin au hasard de 1981: je trouve çà assez excellent à relire ...