EN PREMIER on va être d'accord qu'Estéban a encore et toujours bien son vertige qui s'était amélioré durant la saison 1, mais le vertige ne disparait pas comme la picote

Donc la première épisode quand Estéban à son vertige durant son escalade je la trouve bien mais j'ignore si il a vraiment le vertige ou si il réalise qu'il est très haut et pas attacher de quoi avoir un vertige car c'est inné! À une certaine hauteur n'importe qui peu avoir peur.
Puis l'épisode 14 'l'évasion' pourquoi il n'y a pas eu un tel mauvais souvenir; L'épisode 'le fils du Soleil', on aurait bien aimé une petite rêverie d'Estéban dans son sommeil et même avant..
À bien y penser, Estéban a toujours été bon pour faire marcher son imagination!
Moi quand j'aurai vu ce dragon jaune pour la première fois je me serai demander si je ne l'ai jamais vu ou imaginer avant... car celle ci pour moi a toujours été comme une vision lointaine de l'horizon du héro;
Je pense alors qu'ils ont prit (ou perdu) un temps fou pour la trame des 14 premières épisodes car on aurait pu avoir plus coté action,émotion, souvenir et mystère des lieux... mais depuis la 15e épisode le travail me semble super, surtout quand j'entend qu'il y a un certain explorateur congeler sur l'himalaya