Voici ce que la suite des Cités d'Or aurait dû être:

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
Sirion de Salazar
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2013, 20:13

Re: Voici ce que la suite des Cités d'Or aurait dû être:

Message par Sirion de Salazar »

ce que la suite aurait du être... je suis maintenant qu'à l'épisode 20 'La fresque des yeux maudits' et depuis l'épisode 'le ventre de Boudha' je suis plutôt satisfait mais en accord sur des points qui auraient été vraiment mieux.

EN PREMIER on va être d'accord qu'Estéban a encore et toujours bien son vertige qui s'était amélioré durant la saison 1, mais le vertige ne disparait pas comme la picote :P , 1ans c'est pas assez et c'est réaliste.

Donc la première épisode quand Estéban à son vertige durant son escalade je la trouve bien mais j'ignore si il a vraiment le vertige ou si il réalise qu'il est très haut et pas attacher de quoi avoir un vertige car c'est inné! À une certaine hauteur n'importe qui peu avoir peur.

Puis l'épisode 14 'l'évasion' pourquoi il n'y a pas eu un tel mauvais souvenir;
SOUVENIR NASAILLE
SOUVENIR NASAILLE
L'épisode 'le fils du Soleil', on aurait bien aimé une petite rêverie d'Estéban dans son sommeil et même avant..
À bien y penser, Estéban a toujours été bon pour faire marcher son imagination!
Moi quand j'aurai vu ce dragon jaune pour la première fois je me serai demander si je ne l'ai jamais vu ou imaginer avant... car celle ci pour moi a toujours été comme une vision lointaine de l'horizon du héro;
Nuage en Dragon?
Nuage en Dragon?

Je pense alors qu'ils ont prit (ou perdu) un temps fou pour la trame des 14 premières épisodes car on aurait pu avoir plus coté action,émotion, souvenir et mystère des lieux... mais depuis la 15e épisode le travail me semble super, surtout quand j'entend qu'il y a un certain explorateur congeler sur l'himalaya
Avatar du membre
Azila
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2014, 15:38

Re: Voici ce que la suite des Cités d'Or aurait dû être:

Message par Azila »

Je l'ai vu le dessin animé Le voyage vers Agartha. Les graphismes sont magnifiques mais l'histoire, bof bof, surtout la fin qui ets décevante. Mais je trouve que pour MCO2, ils ont fait pas mal, surtout les graphismes, mais c'est vrai que les perso' ressemblent plus trop ^^" surtout Mendoza...
Mais sinon, le trailer des MCO2 est bien aussi, après, c'est vrai que c'est dur de comparé un film à une série, donc je sais pas... Pour le graphisme, franchement, je sais pas ce qui est le plus beau...
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Voici ce que la suite des Cités d'Or aurait dû être:

Message par Ambrozarès »

J'aurais imaginé le vol du dragon jaune par Hank, certe mais aussi l'enlèvement du prince zhu par Dan Shi et Hank, forcément le prince serait retrouvé sequestré en dehors de la cité interdite, libéré avec l'aide de Zia et Mei-li qui entendront le cri " a l'aide" de Zhu. Mendoza inquiété du non retour de Zia dans le temple car elle tente de libérer le prince qui, profitant de l'aubaine fera le tour de la ville. Zia, Mei-li et Zhu ne croiseront pas Mendoza car enlevé par Athanaos.
Ça aurait evité la séquence du cochon roti, et que Dan Shi et Hank seront exilés à cause d'avoir enlevé le prince Zhu.
J'aurais évité aussi la gigue des Marins d'Esteban, changement de scene directe vers l'apparition d'Athanaos dans la nef, puis retour vers Pékin avec les comédiens de Pékins, terminant le spectacle avec zhuesteban, passage brève se terminant par l'appreciation de l'Empereur.

Aussi, imaginé Yu shung hé invitant Mei-li dans les appartements de zhu, à la requete du prince sans passer par les gardes.
La suite, j'imagine. Mei-Li impératrice.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Voici ce que la suite des Cités d'Or aurait dû être:

Message par dialecte »

Azila a écrit : surtout les graphismes, mais c'est vrai que les perso' ressemblent plus trop ^^" surtout Mendoza...

Mendoza ne ressemble plus à grand chose mais ce n'est rien comparé à Esteban. Certains passages, j'ai comme l'impression qu'il a mangé quelque chose d'avarié et qu'il a fait caca dans sa culotte :|
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Azila
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2014, 15:38

Re: Voici ce que la suite des Cités d'Or aurait dû être:

Message par Azila »

Ouais, j'avoue, Esteban a énormément changé aussi et je le trouve assez moche ^^Zia aussi à changée mais ça le fait plus et Tao bah ça va encore mais Esteban et Mendoza ont vraiment énormément changés et je pense que c'est vraiment pas cool...
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Répondre