TEEGER59 a écrit : 06 nov. 2020, 10:34
J'ignorais que tu écrivais.
Je veux bien la lire, dès que j'aurai terminé ma propre fic. (Ce qui ne saurait tarder puisque j'en suis à l'épilogue).
Pour la motivation:
Anza! Anza! Anza!
Anza! Anza!
Ha ha... lol... si si j'écris, mais je suis pas Victor Hugo hein

J'ai juste du mal à finir mes écrits, un défaut que beaucoup de personnes rencontrent.
Je m'étais lancée dans cette fic pour voir si j'arrivais à tenir un récit sur le long terme et me relisant il y a quelques jours, je trouve qu'on ressens l'évolution de mon écriture au fil du récit, idéalement, je devrais réécrire le début, en fait quand j'avais démarré cette fic, je l'avais imaginée comme une simple petite nouvelle et donc le début est moins fouillé, c'est plus "droit au but" et c'est en la reprenant pour la continuer que je me suis prise au jeu et que j'ai commencé à évoluer. Bref, cette fic m'a servi de galop d'essai avant d'attaquer mon vrai roman (qui est en cours mais je suis un peu bloquée depuis 2 mois, j'ai une décision de direction à prendre et... grrrr... difficile de me décider

)
Je viens sur ce site de façon épisodique, et il y a aujourd'hui quantité de fics sur le forum (à l'époque où j'ai posté "Au-delà des mers" j'étais une des premières et puis je me suis dit que ma fic était trop centrée sur un perso mal aimé et qu'elle n'intéresserait personne. Donc... effacement.
Voilà
Ta fic c'est laquelle du coup ?