Dialogue des MCO

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 31
Contact :

Re: Dialogue des MCO

Message par Grégory House »

Un peu avant les amazones,
Après la course pour avoir évité le serpent :

Mendoza : Ca va, tout le monde est là ?
Pedro : On a bien fait de fuir tous ensemble !
Mendoza : Ah, parce que tu avais l'intention de fuir seul ?!
Pedro : Ah non non non ! Moi, tu sais j'aime pas les serpent, mais un tigre ou un jaguar, ca ca me fait pas peur ! Hein sancho !
Sancho: Bi-en-en-en sur que ...
Esteban : OH MAIS QUEL CULOT !!!

C'est excelent ! ^^
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Santorini
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 08 déc. 2009, 14:21
Localisation : Suisse
Âge : 45

Re: Dialogue des MCO

Message par Santorini »

Ah, Sancho et Pedro, ces deux-là sont incorrigibles... Dans la même veine, Mendoza à Sancho et Pedro lorsque ceux-ci se font prendre après avoir tenté d'écouter Papacamayo par la cheminée: "Je n'ai pas été très malin d'engager des seconds comme vous." Il a quand même mis du temps à s'en rendre compte, je trouve! x-)
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Dialogue des MCO

Message par Albanus »

Karas a écrit : Haaa C'est pas trop tôt ! Gomez comprend enfin la particularité de ces enfants.
D'un autre côté, si la particularité de ces enfants saute aux yeux d'un téléspectateur qui s'attend à une certaine dose de merveilleux et qui connait tous les épisodes, Gomez, lui, ne les rencontre que ponctuellement (mis à part le voyage à bord de l'Esperanza où, il faut l'avouer, les enfants n'ont rien fait d'extraordinaire) et n'a pas de raison de s'attendre à ce qu'ils soient autre chose que des enfants qui suivent Mendoza ! Eutdions le problème du point de vue de Gomez : jusqu'au Vieux Pic, les enfants sont apparemment protégé successivement par Mendoza puis Pacha, et enfin secourus par des guerriers incas, mais rien ne semble les mener particulièrement vers autre chose que... des ennuis ! Pour la bataille du fort de l'Aigle Noir, il croit que c'est Mendoza qui est derrière les projectiles.

Parenthèse : pour rester dans le sujet, une de mes phrases préférées dans le DA :
"Ah ! Celà, je ne lui pardonnerai jamais !"
(Gomez au sujet de Mendoza qui lui a volé le canon. Regardez un peu sa tête, c'est fantastique.)
Fin de parenthèse.

Ensuite, c'est la découverte du Grand Condor... et tout le monde pense encore que c'est Mendoza qui mène la danse, avec raison puisque c'est lui qui propulse Esteban dans le rôle de pilote improvisé !

Ce n'est qu'en les rencontrant en pays Maya des semaines plus tard qu'il a une réelle occasion de s'apercevoir qu'il passe son temps à croiser les enfants aux endroits les plus impromptus... de la route vers les Cités d'Or.

Voilà, j'ai fait du hors-sujet mais je ne peux pas résister à une petite analyse de temps en temps ! ;)
urukan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 24 mai 2011, 14:15

Re: Dialogue des MCO

Message par urukan »

fils-du-soleil a écrit :
Ero guro a écrit :Taiyô No Ko Esteban <--> MCOx2 <--> Episode 69
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la nuit, tous les chats sont gris ... Tao dort à poings fermés. Esteban s'est arrangé pour être seul avec Zia dans le grand condor ... Zia a l'air toute retournée par le virage comportemental de son prince.

:Zia: Zia: "Yamete Esteban, Oshiri ga Itai... Yaaaaaaa... Itai" !
:Esteban: Esteban: "anata ga suki da Zia".
:Zia: Zia: "Yamete ! Itai" !
:Esteban: Esteban: "Watashi suki anata no Oshiri, Watashi suki anata no Oppai. Ha-ha-ha !!! Yama nashi... Haaaaaaaaaaaa"...
:Zia: Zia: "Watashi man'kitsu ! Yaaaaaaaa" !!!
traduction, svp? x-)
Il vaut mieux ne pas traduire. C'est du langage Hentai...
Déjà, on peut constater que le numéro de l'épisode n'existe même pas.
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Dialogue des MCO

Message par Albanus »

D'un autre côté, avec un numéro d'épisode comme celui-là, faut-il s'attendre à autre chose...
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 31
Contact :

Re: Dialogue des MCO

Message par Grégory House »

Oui ! À un retournement . . . de situation ! x-)
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Vos répliques préférées

Message par le fils du soleil »

pichu a écrit :un dialogue savoureux et magnifique est quand papa Camayo raconte sur son lit de mort son histoire.
A la question de Zia "que veulent les Olmèques" il répond très justement: "la même chose que tous les hommes, vivre et survivre"...
Vraiment magnifique, snif !
komenor a écrit :et Mendoza dans le même épisode " Je suis navré mais la mort ne m'émeut plus " avec la musique + la réaction de ts les persos à la mort de PapaCamayo. Grand épisode de révélation et d'émotion où un cap a clairement été franchi qui fait que c'est pour çà que c'est la partie de la série que je préfère.
pichu a écrit :Entierement d'accord avec toi komenor !
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Vos répliques préférées

Message par le fils du soleil »

Une phrase qui m'a toujours fait marrer:

Pizarro à Pedro: "Toi quand tu parles, même la vérité prend des allures de mensonge!!!" mdr

Ou Gomez à ses soldats: "et prennez en bien soin, vous savez que je tiens plus à ce canon qu'à vos misérables existences!!!"
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Vos répliques préférées

Message par Samantha Rosenwood »

"C'est sa fiançée à lui?!" Percute Tao à propos de Myena, quand il rencontre Viracoccha pour la première fois. "Je savais bien que cela ne marcherait pas..."

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Vos répliques préférées

Message par le fils du soleil »

Oui, le pauvre Tao est bien déçu
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Répondre