Les liens entre les Olmèques et l'empire de Mu

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Entie
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2017, 17:05

Re: Les liens entre les Olmèques et l'empire de Mu

Message par Entie »

(( :condor: Ce n'est pas mi, mais m'y. Tu veux jouer de la musique ou quoi ? :condor: ))
Seb_RF a écrit : 27 oct. 2016, 17:08
Ho non stp dit pas sa, tu vas mi faire pensez aussi



Si vous vous intéressez aux séries d'émissions, voici quelque chose que vous allez probablement aimer : https://ecoledemagie.wordpress.com
C'est l’adresse URL d'une école qui va faire une saison 1 de 30 épisode... ..et peut-être plus.
Pour plus de détails, posez-moi toutes les questions que vous voulez à mon adresse couriel :
entitopaz@gmail.com

De Entie Topaz et Darki-chan
Avatar du membre
Invité

Re: Les liens entre les Olmèques et l'empire de Mu

Message par Invité »

De toutes les façons c'est clairement dit dans l'épisode 9 de la saison 4 que les olmèques sont des atlantes et ce dans la version française
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Les liens entre les Olmèques et l'empire de Mu

Message par thebunkerparodie »

le truc des olmèques de mu c'est une erreur de trad ,il y en avait plein dans la saison 1
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Les liens entre les Olmèques et l'empire de Mu

Message par Este »

Ba au moins on sait que maintenant attention spoil saison 4 même s'ils le disent dans la saison 1 mais personne s'en souvient moi y compris :
En fait les olmèques sont atlantes
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Invité

Re: Les liens entre les Olmèques et l'empire de Mu

Message par Invité »

Re: Atlantes et Mu, quel héritage?
Message par Atlanta » il y a 19 minutes

Attention ! Dans la saison 1 on dit qu'ils [les atlantes et les muens] avaient des forces équivalentes pour la guerre. Et la pierre d'ophir, vous en faites quoi ? hein c'est de l'atlante !!!! donc... Ils ont aussi un héritage ( saison 4) exemples
-pierre d'ophir
- Les cités d'or ont té fondées à la fois par les atlantes et les muens
-couronne de N'déyé (contrôle le feu)
-les carabines paralysantes
-le grand héritage était utilisé par les 2 camps
de plus, les olmèques saison 1 parlent de "leurs ancêtres " qui on si stupidement caché leur trésor dans les cités d'or (calmèque à :Menator: ). Il n'ont jamais parlé de mu. or cités d'or= mu+atlantes. Et le "traitre pacifiste qui a livré la pierre d'ophir ? donc on peut penser que ils pensaient que les cité d'or avaient été fondées par les atlantes uniquement avant découvrir le contraire. ensuite est sans doute venue l'hyphotèse "on nous a volé notre technologie" pour la mettre dans les cités d'or. Ils n'ont jamais su que c'était les 2 ensembles

J'avais écrit ça sur un autre sujet, somme tout assez semblable et je pense que ça répond à quelques questions
Répondre