Les médaillons : fabrication des fans

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

ah c'est clair: ça à ses quelques inconvénients mais: "QUE D’AVANTAGES!!!!!"
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Médaillon

Message par dutique »

quelques inconvénients!!! de gros inconvénient oui!!! pas de boulot!
Irène
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

C'est sur qu'il faut se taper du temps de transport supplémentaire pour le taf. ça je suis bien d'accord avec toi. Mais pour avoir pu vivre les deux, je t'assure que je ne reviendrais en arrière pour rien au monde! Sauf peut être pour mes (très) vieux jours pour être "prllloch' l'Hôpital, trlllèèès prllloche'e". Je commençais sérieusement à étouffer avec cette populasse urbaine incivilisée et agressive et cette promiscuité pesante et étouffante! Ici, enfin, je respire...fin du HS.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Médaillon

Message par Nico »

Pas faux ...

D'ailleurs, en ce qui me concerne ----> Céikikeçàspasse ! <----
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Médaillon

Message par Magellan »

En ce qui me concerne, la campagne restera pour moi un endroit où il fait bon vivre, calme, et où tu gagnes en qualité de vie.
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Médaillon

Message par Magellan »

http://www.youtube.com/watch?v=Nt2S6NzSwx0

Voila à mon tour un peu d'air de la campagne ! Comme dit la demoiselle, "Bienvenue chez moi" !
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: Médaillon

Message par darth2602 »

y'a un truc qui va pas, si j'en crois le livre consacré au MCO le médaillon que tout le monde ce fait faire, d'après le modèle du titre du générique est le médaillon de Zia, celui d'esteban est différents au niveau des inscriptions...

perso j'ai toujours pensé que le medaillon d'Esteban était celui du tire et que celui de zia ne portait pas de symbole, j'avoue que je ne comprends pas trop... des infos ? ? ?
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Avatar du membre
lacany

Re: Médaillon

Message par lacany »

mysterio a écrit :A mix: merci. 200 euros car, j'ai demandé un supplément d'or pour qu'il soit pérenne sans trop s'altérer au niveau de la dorure. Sinon, de mémoire, c'est 170 euros environs.
A Dutique: merci de ton avis. Alors, il est vrai que la photo ne rend absolument pas honneur au travail. il n'est pas lisse en vrai, il est même plein de reliefs. J'ai juste opté pour les symboles sacrés gravés plutôt qu' en relief. Par contre, les rayons sont bien pleins. Il y a également un travail de "brossage" sur certaines parties également.
Pour le côté "pas assez rustique", tu as tout a fait raison: c'est vrai qu'il est plus orienté bijoux que pure réplique. C'est là aussi un choix personnel.
Il a été conçu par l'artisane qui a conçu et réalisé celui de Malik. Elle travaille vraiment bien. Les délais sont longs mais il faut savoir être patient. Si certains sont intéressés, je me ferais une joie de leur apporter les infos nécessaires.

Bonjour Mysterio, pourrais-tu me donner le contact de la personne qui a réalisé ton médaillon stp? Merci d'avance
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

Salut.
Je te contacterai en mp des mon retour chez moi.
A bientôt.
Mysterio.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Médaillon

Message par mysterio »

Bonjour Mysterio, pourrais-tu me donner le contact de la personne qui a réalisé ton médaillon stp? Merci d'avance[/quote]

Bonjour,
Voici donc l'adresse et les coordonnées de l 'artisane, qui travaille très bien et est vraiment à l'écoute des demandes spécifiques!

Cordialement.

FaranDrole
Florence ADAM
17 Grand'Rue
68230 TURCKHEIM
06.22.01.37.38
florence-adam@live.fr
http://www.faranDrole.fr
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Verrouillé