Este a écrit : 05 juil. 2020, 10:31
Merci beaucoup j'avais remarqué dès le début que tu es sympa et tolérant. Mais pour la suite... je n'arrive pas à m'y mettre !
de rien,ça me fait plaisir de te l'entendre dire.
Bon courage et bonne chance.
j'ai bien apprécié le retour du docteur en mode sympa et j'étais un peu étonné que ce fus si facile et je m'attendais à ce qu'il eu une certaine hargne vis à vis des enfants; mais bon, chacun son style.
je trouve que ça met un peu de "comique" à l'histoire quand le Tao est contre l'amour de mendoza et de laguerra et comment les deux élus le rembarre.
Bref,c'est une bonne histoire et je me demande combien de chapitres tu vas faire pour clore cette saison 4 : 2? 3? 4? ?????????????
Le retour du Docteur était mon grand objectif de la saison 4 avec la romance des 2 amoureux donc oui je suis aussi content et en plus c'est possible que dans la vraie saison ce soit vraiment à cause d'Ambrosius. Tao est hostile au début mais après il est taquin mais c'est vrai que l'innocence... Pour le nombre de chapitre il en reste 16 !! Oui j'ai voulu faire une saison avec 26 chapitres et j'en ai déjà fait 10. J'ai voulu faire les deux premières cités vite et prendre le temps pour la 3ème. Encore merci pour cet avis !!
Saison 1 : 18/20
Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20
Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra